Auteur :
Bouchekir
samedi 09 juillet 2016 20:08
Les derniers événements qui ont secoué le club ont mis le coach Charef dans une situation embarrassante et il ne savait pas à quel saint se vouer, au point où il a même songé de quitter la barre technique. La sortie de Mana en a surpris plus d’un surtout Charef du moment que ce dernier ne s’entend pas avec le premier. Mais le boss Mohamed Laib a su comment rassurer Charef en lui promettant de tout régler et de ne pas écouter ce qui se passe en dehors du rectangle vert et de se concentrer sur son travail. Rassuré, Boualem Charef décide enfin de continuer sa mission à la barre technique, tout en exigeant des assurances d’ici à quelques jours.
Laib lui a promis de tout régler d’ici à la semaine prochaine
Mohamed Laib en homme averti a pris les choses au sérieux, puisqu’il a chargé un avocat pour tout régler, concernant le cas Mana qui crie haut et fort qu’il est le président. Laib a promis à Charef que tout va rentrer dans l’ordre d’ici à une semaine.
Il veut un chasseur de buts
Boualem Charef qui a eu une discussion avec Mohamed Laib exige d’engager un attaquant de métier qui saura comment finir les actions et les transformer en but. Il veut un vrai chasseur de buts, pour que la ligne offensive de l’USMH soit bien animée.
L’opération recrutement au point mort
Mais devant cette situation provoquée par Mana, le recrutement est au point mort et même les joueurs courtisés ne sont pas vraiment chauds pour rejoindre l’USMH, car ils se posent la question de savoir qui est le président. Mana ou Laib ? Wait and see…
Publié dans :
usmh
Charef
Laïb
Mana