Auteur :
S.A.
mercredi 13 juillet 2016 19:42
C’est hier à midi que la délégation congolaise du TP Mazembe est arrivée à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger pour disputer ce dimanche le match qui l’opposera au MOB pour le compte de la troisième journée de la phase de poules de la coupe de la CAF. Les Congolais sont arrivés épuisés après un long voyage qui a duré presque 24 heures. Ils ont trouvé à leur accueil quelques dirigeants qui ont chaleureusement accueilli leurs hôtes en leur offrant un bouquet de fleurs, ce qui a été beaucoup apprécié par les membres de la délégation du TP Mazembe qui n’ont pas manqué d’exprimer leur contentement auprès des Béjaouis.
Alger-Bougie par route
Une fois sur place, les Congolais devaient rejoindre Béjaia par route durant la même journée du moment que le seul vol régulier est parti le matin à 9h. Ainsi donc, et une fois les formalités policières réglées, un bus était à l’attente des membres de la délégation du TP Mazembe pour les transporter vers la ville de Béjaia. L’arrivée était prévue donc vers 18h. Pour rappel, la direction béjaouie, leur a proposé de passer la nuit à Alger avant de prendre l’avion demain matin pour Béjaïa mais les Congolais ont préféré se rendre directement à Béjaia dans la même journée.
Hébergement à l’hôtel Cristal 2
Une fois arrivés à Béjaia, les membres de la délégation du TP Mazembe ont rejoint directement l’établissement hôtelier du Cristal 2 au sein duquel ils passeront leur séjour en prévision du match face au MOB ce dimanche soir. Il est à noter que ce sont les responsables de cette équipe qui ont opté pour cet établissement hôtelier doté de toutes les commodités modernes.
Séance de décrassage au menu
Par ailleurs, nous avons appris que les joueurs de la formation du TP Mazembe devaient effectuer, quelques minutes après leur arrivée à Béjaia, une séance de décrassage au stade Benalouache. Les joueurs du TP ne devaient pas être soumis à une grosse charge de travail après un long et harassant voyage en provenance du Caire, notamment après celui effectué par route pour rejoindre la ville de Béjaia. La seconde séance des Egyptiens est programmée pour aujourd’hui au stade de l’UMA à l’heure du match, soit, à 20h 15.
Publié dans :
MOB
Mazembe