Ligue 1 & 2

USMH : Bouamrane : «Les supporters harrachis seront contents de moi»

Laïb : «Avec tout ce potentiel, on veut bâtir une grande équipe»

Auteur : NR mercredi 13 juillet 2016 21:51

«Je suis très ému à l'idée de penser que je vais, désormais, porter les couleurs de l'USMH, ce grand et prestigieux club qui a enfanté de grands joueurs. Je suis vraiment heureux d'avoir opté pour la formation harrachie ; c'est un grand club qui a une très bonne réputation. C'est un honneur pour moi de porter ses couleurs. J'espère seulement que je serai à la hauteur de la confiance placée en moi, et accomplir une bonne saison. Je sais que l’USMH est un club avec un grand public, tout le monde attend beaucoup de choses de ma part. Je ferai en sorte de ne pas décevoir.»

-----------------------

Athmani : «À l’USMH pour réussir»
«Je suis du MCO où j’ai évolué pendant deux ans saisons en Ligue 1 Mobilis. Je viens à l’USMH avec une seule idée en tête, réussir. Pour y arriver je dois travailler beaucoup. Je suis prêt à tous les sacrifices. J’espère atteindre mes objectifs.» 

------------------------------

Madani : «Content de me retrouver dans ce club»
«Je ne me sens pas nouveau avec l’USMH car il y a trois saisons je me suis déjà engagé avec ce club. Malheureusement je n’ai pas pu être qualifié en raison d’un problème administratif. Cette fois-ci les deux clubs ont trouvé un accord pour un prêt d’une année et je suis très content  de me retrouver à El Harrach où je compte réaliser une grande saison.»

--------------------

Doucene : «Je suis un supporter de l’USMH avant tout»
«Je suis satisfait de mon engagement avec l’USMH. Un club dont je suis fervent supporter. Bien que né à El Harrach, je ne nie pas mes origines, j’ai grandi à Réghaia mais l’USMH est le club du cœur. Je remercie Boualem Charef de m’avoir fait confiance. Il me reste à travailler davantage pour lui donner raison et satisfaire les nombreux supporters de ce prestigieux club.» 

--------------------------

Loukab : «L'USMH est le club qui répond à mes aspirations»
«Je suis satisfait de mon engagement avec l’USMH. Je pense que c’est le club qui répond le mieux à mes aspirations. C’est un club qui a enfanté de grands joueurs.  Si j'ai opté pour l'USMH, c'est pour rejouer à un niveau supérieur après plusieurs saisons passées à la JSK et à l’USMA. Sa réussite dans la formation  m'a poussé à opter pour ce club. J'en suis heureux. Je suis vraiment ravi.»

--------------------------------

Laïb : «Avec tout ce potentiel, on veut bâtir une grande équipe»
«En matière de recrutement, on a en fait autant les autres années. Comme d’habitude, c’est notre politique. On a privilégié le recrutement de jeunes des divisions inférieures. Donc du point de vue qualité, on ne peut pas dire que l'équipe sera mieux renforcée. Pour nous, ce recrutement est avant tout un investissement car avec eux on compte bâtir une grande équipe à l’avenir.  Ce sont des jeunes pétris de  qualités.  Ils pourraient dans peu de temps prétendre à des places de titulaires. Même s'il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions, on peut d'ores et déjà faire un premier bilan et dire que le recrutement cet été est un investissement sûr», dira Laïb avant d’enchaôner : «Cette décision de favoriser le recrutement des jeunes est en fait une vocation. L’USMH est reconnue comme étant l'un des meilleurs clubs formateurs en Algérie. «Nous avons privilégié le recrutement de jeunes U21 pour les former et les intégrer progressivement en équipe première pour que dans deux ans, ces jeunes soient les cadres de l’équipe. Nous ne devons pas laisser tomber ce potentiel qui est notre richesse. De ce fait, la direction est prête à mettre le paquet pour monter une grande équipe à partir de ces jeunes qui constituent actuellement le réservoir ou l’antichambre de l’équipe.» 

 

 

Publié dans : Madani Doucène Loukab

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir