Auteur :
Farid A.
samedi 30 juillet 2016 20:29
Comment vous sentez-vous après ce long voyage à Ifrane ?
Après une longue nuit de sommeil, je pense qu’on a pu récupérer du long trajet effectué jusqu’ici, à Ifrane. Les joueurs sont maintenant prêts pour entamer les choses sérieuses au menu de ce stage et qui dureront pendant un peu plus de deux semaines.
Le staff technique se penchera beaucoup plus sur le volet technique et tactique. Un commentaire ?
C’est aux membres du staff technique de décider ce qu’il y a lieu de faire. Mais bon, je pense qu’on va poursuivre le travail physique entamé depuis trois semaines, et se pencher sérieusement sur les côtés technique et tactique avec notamment plusieurs rencontres amicales qui nous permettront de corriger nos erreurs avant le début du championnat.
Aujourd'hui, vous allez jouer votre premier match amical face au Raja. Comment voyez-vous cette rencontre ?
Ce sera un véritable test pour nous. Affronter le Raja de Casablanca peut être révélateur de plusieurs choses. On pourra alors connaître nos forces et nos faiblesses face à un adversaire coriace. En tout cas, ce sera un bon match pour nous qui allons surtout profiter pour gagner en temps de jeu et poursuivre notre montée en régime.
Ne pensez-vous pas que cette rencontre intervient au mauvais moment ?
Personnellement, j’aurais aimé affronter le Raja en toute fin de stage, en étant en excellente forme physique et surtout en ayant bien travaillé le volet tactique avec le nouveau coach. Mais bon, même en début de stage, cette rencontre sera bénéfique pour nous à tous les niveaux.
Face à Saoura, vous étiez parmi les meilleurs joueurs côté CRB. Devrions-nous nous attendre à voir le même Derrag lors de ce stage au Maroc ?
Bien sûr. Je veux que ce stage à Ifrane soit une réussite pour moi, comme ce fut le cas pour celui de Tlemcen. Je suis au top psychologiquement et je vais faire tout mon possible pour améliorer ma forme physique pour être prêt le jour de la reprise du championnat, et surtout réaliser une excellente saison avec le Chabab.
Un dernier mot pour les supporters ?
Je sais très bien qu’ils s’attendent à beaucoup bonnes choses cette saison. Je leur donne rendez-vous en début de saison et j’espère avoir la réussite nécessaire pour réaliser une saison bien meilleure que la précédente tant sur un niveau individuel que collectif.
Publié dans :
CRB
Derrag