Auteur :
H.M.
dimanche 31 juillet 2016 20:46
D’après les observateurs, un bras de fer est engagé entre le joueur guinéen et le président de l’USMH, Laïb. En effet, ce dernier n’a toujours pas digéré les absences répétitives du Guinéen. Chose qui l’a obligé à contacter l’avocat du joueur afin d’avoir des explications. Le premier responsable de l’USMH a été surpris d’apprendre que le joueur n’a pas accepté la décision de la CRL qui a obligé la direction harrachie à lui verser 50 millions de centimes. Un comportement qui a agacé Laïb lequel a récemment confirmé qu’il avait versé 200 millions de centimes au concerné avant son départ en Guinée.
Le joueur a oublié ses absences de la saison dernière
D’après les informations dont nous disposons, le joueur n’a pas pris en considération ses absences la saison dernière, lui qui s’est absenté à deux reprises. Surpris, le président harrachi a décidé d’entreprendre une procédure judicaire à son encontre.
Il a de fortes chances de faire l’impasse sur le stage d’Aïn Témouchent
Dans le même contexte, jusqu’à présent, personne n’est au courant de la date du retour de Coumbassa en Algérie. Si son absence se poursuit, il y a de fortes chances qu’il fasse l’impasse sur le stage d’Aïn Témouchent même s’il avait déjà promis à son coach d’être présent. Entre temps, les proches de l’équipe attendent toujours la décision qui sera prise par Charef quand il sera de retour.
Publié dans :
usmh
Coumbassa