Auteur :
lundi 01 août 2016 12:08
Dans son édition du jour, L'Équipe révèle un entretien exclusif avec Moustapha Zouaoui, mis en examen dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Un témoignage qui dédouane complétement Karim Benzema.
Moustapha Zouaoui explique tout d'abord comment l'attaquant du Real Madrid a été impliqué dans cette affaire. "On mange ensemble, on rigole, ça se passe bien. Un mec respectueux, sympa, vraiment, pas le footeux de d'habitude. Au bout de trois heures au restaurant, il nous raconte son séjour aux États-Unis, comment il a rencontré Rihanna, etc. Un délire. Et de là, je sors ma blague : 'J'ai une histoire beaucoup plus costaude que ça, et là tu vas rigoler.' Eh bien, à ma grande surprise, il n'a pas rigolé. Il l'a vraiment mal pris. Il m'a même lancé : 'Tu ne devrais pas rigoler avec ça.' Je lui dis : 'Mais non, y aura rien, ne t'inquiète pas.' Benzema ajoute : 'Je le connais, c'est un mec très fragile. Tu sors un truc comme ça, Mathieu est capable de se suicider."
Selon Zouaoui, Benzema n'a donc jamais montré le moindre intérêt pour cette sextape. "Benzema ne m'a jamais demandé tu vas en faire quoi, l'air intéressé. Non, il avait une peur, qu'elle sorte sur les réseaux sociaux, sur Internet", explique-t-il toujours dans l'équipe. "Moi, honnêtement, je pensais que Karim n'aimait pas Valbuena. La plupart des joueurs, quand tu leur racontais la sextape, voulait au moins la voir. Karim Benzema ne voulait même pas la voir. Je lui ai dit : 'Si tu veux, je t'envoie un bout.' Il m'a répondu : 'Je n'en veux même pas de ton bout". Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
benzema