Auteur :
A. L.
lundi 08 août 2016 17:33
Pour ce dernier jour du stage de Sétif, les Hamraoua accueilleront au centre d’El Bez le Mouloudia d’El Eulma dans un match durant lequel le coach Omar Belatoui devra apporter les dernières retouches avant l’entame du championnat. Un match qui s’annonce d’une importance capitale pour le staff technique qui devra faire son bilan au terme de cette dernière joute amicale. Il faut dire que cette équipe du MC El Eulma n’est pas un inconnu pour les Oranais qui ont déjà défié l’équipe de Babia il y a de cela moins d’une semaine au stade Messoaud-Zouggar. Un match qui s’est soldé par un score de parité.
Belatoui comptera sur l’équipe type
Si lors du premier match face au MC El Eulma, le coach a aligné la deuxième équipe n’ayant joué qu’une moitié d’une mi-temps face à la JSM Béjaïa, cet après-midi il devra selon toute vraisemblance aligner l’équipe type. En effet, le coach, qui a eu tendance à cacher ses cartes, n’a pas d’autres choix que d’aligner le onze idéal qui a la tâche de commencer le championnat face au CR Belouizdad. Il faut dire que le Mouloudia, qui rentrera ce soir à Oran, effectuera une semaine d’entraînement avec des légères séances au programme. Autrement dit, aucun match amical ni d’application n’est au programme du staff technique avant le match contre le CRB.
Terminer le stage sans défaite
Imbattables depuis le début de la préparation, les Hamraoua, qui se sont imposés contre Mascara, Béjaïa et Magra avant de se contenter du nul contre le CA Batna et le MC El Eulma, comptent terminer cette série de matches amicaux sur une bonne note. Il faut dire que sur le plan technique, la victoire est dans les cordes des Oranais qui ont réussi à forcer le MCEE au partage des points chez eux en présentant l’équipe bis. Belatoui, qui ne donne pas trop d’importance au résultat technique des matches, sait en revanche que des succès auront pour effet de mettre le groupe en confiance. C’est pourquoi il va devoir chercher résultat et manière si c’est possible afin de rentrer à Oran l’esprit tranquille.
Publié dans :
MCEE
mco
Belatoui