Auteur :
S. D.
mercredi 21 mai 2014 21:20
Alors que le championnat n’est même pas achevé, la JSK a déjà assuré les services de quatre éléments. Après Moulay Khalil, Si Amar et Harrouche, la direction kabyle vient tout juste de finaliser avec le gardien de but harrachi, Azzedine Doukha. L’international succèdera, en effet, à Malik Asselah qui a passé quatre bonnes années au sein de l’équipe kabyle. Et comme la formation du Djurdjura n’est qu’à 90 minutes d’assurer une participation en Ligue des champions la saison prochaine, le premier responsable est désormais prêt à casser sa tirelire pour recruter d’autres éléments susceptibles de renforcer l’équipe. Il y a quelques jours, nous avons rapporté dans ces mêmes colonnes que les dirigeants kabyles avaient déjà ciblé le milieu de terrain de l’USMH, Hamza Aït Ouamar. Libre de tout engagement avec le club algérois, l’ancien joueur du CRB est plus que jamais proche de la JSK. Elégant sur le terrain, Hamza est le joueur qui manquait à cette bonne équipe de la JSK qui est à la recherche d’un bon relayeur au milieu de terrain. La venue d’Aït Ouamar devrait être annoncée juste après la dernière journée de championnat, prévue ce samedi. Les supporters de la JSK sont pour le recrutement de ce milieu de terrain qui a progressé depuis qu’il a rejoint l’USMH.
«J’évoquerai mon avenir incessamment»
Le milieu de terrain Hamza Aït Ouamar préfère éviter de parler de son avenir, avant la fin de saison : «Je ne vais pas parler de mon avenir actuellement. Nous avons encore un dernier match à livrer. J’évoquerai mon avenir incessamment.»
Amiri, piste abandonnée
Le milieu offensif du RC Arbaâ, Amiri, avait séduit les dirigeants de la JSK qui lui avaient officiellement proposé l’idée de rejoindre la formation kabyle. Et comme la JSK a réussi à convaincre Harrouche de signer un contrat de deux saisons, le président Hannachi a finalement décidé d’abandonner cette piste, préférant garder un œil sur Hamza Aït Ouamar. Toutefois, même la piste Hocine El Orfi pourrait être réactivée dans les prochains jours. En effet, tout dépendra des négociations avec le joueur de l’USMH.
Publié dans :
hannachi
Aït Ouamar
El Orfi.