Auteur :
S.K.
samedi 13 août 2016 18:45
La direction de l’ENTP vient de débloquer la situation de Hocine Benayada, en lui versant trois mois de salaire au lieu d’un seul salaire comme convenu au départ. Ce qui va permettre au joueur de récupérer une somme importante d’argent pour régler son cas. Benayada qui a menacé de ne pas reprendre du service avec le groupe si son problème n’est pas réglé, a été entendu finalement par les dirigeants, qui ont décidé de débloquer sa situation.
Le joueur soulagé, mais…
Hocine Benayada le défenseur axial du CS Constantine, est certes soulagé d’apprendre que son compte sera renfloué par trois mois de salaire. Mais il n’est pas satisfait, du moment qu’il n’a pas perçu la totalité de son argent, afin de rembourser ses proches qui lui ont prêté la somme d’un milliard pour résilier son contrat et récupérer sa lettre de libération.
La direction attend Haddad qui sera de retour de France ce lundi
Les dirigeants du CSC ont rassuré le joueur Hocine Benayada et lui ont promis de tout régler après le retour de Rebouh Haddad de France demain lundi. Les dirigeants veulent s’assurer que la lettre de libération a été payée pour la somme d’un milliard de centimes.
Soussou veut récupérer le justificatif de payement de la lettre de libération
Le premier responsable du CSC, Mohamed Boulahbib va rencontrer Rebouh Haddad dès son retour de France ce lundi. Soussou veut tout d’abord récupérer le justificatif de la somme d’un milliard payée par Benayada à l’USMA pour résilier son contrat et avoir sa lettre de libération.
Publié dans :
csc
Boulahbib
Benayada