Auteur :
Adel Cheraki
lundi 22 août 2016 22:36
Suite à un accrochage avec les supporters de l’USMA, ceux du MOB ont quitté la tribune qui leur a été réservée une heure avant le coup d’envoi de cette rencontre. Un incident qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Plusieurs choses ont été dites et rapportées par-ci par-là mais finalement ce n’est qu’hier en fin de soirée que le verdict des membres de la commission de difficile a été rendu. Le tenant du titre a été bel et bien sanctionné. Le club usmiste sera privé de ses supporters lors de la prochaine journée prévue pour cette fin de semaine. C’est donc sans la présence des fans des deux formations que la rencontre qui opposera les Rouge et Noir au RCR se déroulera, à la grande déception de Bouderbal et ses coéquipiers qui ont été impressionnés par l’ambiance qui a régné pendant et après cette partie disputée vendredi passé.
Pas de sanction financière
Alors que les supporters du club s’attendaient à un avertissement plus une amende, ces derniers seront certainement déçus en apprenant qu’ils ne pourront pas soutenir leur club favori samedi prochain lors de la réception du RCR, à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue 1 Mobilis. Le club ne purgera cette sanction qu’après la fin de cette partie. Ce qu’il faut noter, c’est que l’USMA a été privée uniquement de ses fans, sans plus. Ces derniers pourront voir leur club favori à l’œuvre lors de la troisième journée à Tadjenanet où les coéquipiers de Saâyoud affronteront l’équipe locale.
Le coup d’envoi prévu à 19h
Le programme de la deuxième journée de la Ligue 1 Mobilis se déroulera ce week-end. Les Rouge et Noir joueront samedi et accueilleront à Bologhine le RCR, à 19h. Le match de la réserver débutera un peu plus tôt, à 16h. Une occasion d’enchaîner une nouvelle victoire qui confirmera la bonne santé des Usmistes.
Publié dans :
Bologhine
Ligue 1 Mobilis
USMA-RCR