Ligue 1 & 2

CSC : L’ENTP met les joueurs devant leurs responsabilités

Le conseiller de l’ENTP a eu de mauvais échos du stage de Hassi Messaoud.

Auteur : H.S. mardi 30 août 2016 20:41

La dernière défaite enregistrée à Béchar face à la JSS, n’a pas été du goût des patrons de l’ENTP. C’est donc par le biais du conseiller Merzougui que les joueurs ont été appelés pour donner des explications. Merzougui était très déçu et a fait savoir sa déception à tous les joueurs et sans exception. Merzougui a mis ces derniers devant leurs responsabilités pour la suite du parcours.

Il leur a transmis le message des patrons
D’après nos sources, le conseiller de l’ENTP a transmis le message des responsables de la société et leur colère après cette défaite face à la JSS. Il leur a expliqué que les patrons de l’ENTP sont déçus de ce mauvais début de championnat enregistré par le CSC. Car à leurs yeux ce n’est pas normal pour un club comme le CSC, qui a tous les moyens pour réussir, de ne récolter qu’un petit point sur les six possibles face à l’ESS et la JSS.

Les joueurs sont tenus de se révolter face au MOB
Les responsables de l’ENTP veulent une réaction positive des joueurs dès la prochaine sortie à domicile face au MO Béjaia, où la victoire est plus qu’indispensable. Les coéquipiers de Bezzaz ont saisi le message, et la balle est dans leur camp pour rectifier le tir et se révolter face aux demi-finalistes de la coupe de la CAF.


Le conseiller de l’ENTP a eu de mauvais échos du stage de Hassi Messaoud
D’après la même source, le conseiller de l’ENTP a eu de mauvais échos qui lui sont parvenus de Hassi Messaoud. Merzougui aurait appris que des joueurs veillaient jusqu’à une heure tardive de la nuit, ce qui s’est répercuté négativement sur leur rendement sur le terrain face à la JSS.

Il aura une discussion avec Gomes à ce sujet
Merzougui compte même avoir une discussion avec le coach Didier Gomes pour tirer tout au clair de ce mauvais départ en championnat. Gomes qui est mis dans de bonnes conditions et qui a carte blanche, doit expliquer ses choix et ce ratage du début de saison au conseiller de l’ENTP, tout en tentant de trouver des solutions pour permettre au CSC de refaire surface et de rebondir.

Les Espoirs renoncent à leur mouvement de grève et reprennent les entraînements
Tout est rentré dans l’ordre pour les U21 du CSC qui ont décidé de renoncer à leur mouvement de grève en reprenant même le chemin des entraînements, pour se préparer en prévision de la prochaine confrontation qui les attend face au MOB. Cela Après l’intervention des responsables de l’ENTP qui ont su comment maitriser la situation et régler le problème de l’hébergement des joueurs étrangers à la wilaya de Constantine qui jouent dans cette catégorie. Même le directeur technique Khouda est soulagé et les espoirs ont repris du service.

L’ENTP n’a pas apprécié la gestion des responsables
Les responsables de l’ENTP n’étaient pas du tout contents de ce qui est arrivé aux espoirs et ont d’ailleurs fait savoir aux responsables des jeunes catégories leur reprochant leur négligence et leur laisser-aller. La direction de l’ENTP n’a pas apprécié la gestion anarchique des responsables concernant les jeunes catégories et a pris la décision de remettre de l’ordre et de prendre en charge comme il se doit ces jeunes.

La direction a réglé le problème de l’hébergement
Le problème de l’hébergement des joueurs qui sont hors wilaya de Constantine est résolu, ces derniers ont été hébergés dans un hôtel sis à la nouvelle ville Ali-Mendjeli. Ce qui n’a fait que soulager ces jeunes qui peuvent désormais se concentrer sur leur travail. Les responsables ont même réservé un restaurant à ces jeunes pour leurs déjeuner et diner.
 

Publié dans : CSC. Gomes

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir