Ligue 1 & 2

CRB : Malek : «Michel bénéficiera de notre totale confiance»

«On aura le temps de se racheter»

Auteur : Farid A. mardi 30 août 2016 22:44

Le président du CRB, Réda Malek, a confirmé le retour du technicien français Alain Michel, à la tête de la barre technique. Ce dernier estime que ce choix a été pris pour plusieurs raisons. «On a trouvé un accord avec Alain Michel, il sera le nouvel entraîneur du CRB. On avait une liste de quatre noms, maintenant si Michel a été nommé coach, c’est pour plusieurs raisons. Il a déjà travaillé avec nous, il connaît la majorité des joueurs, il n’aura pas besoin de temps d’adaptation. Je ne voulais pas prendre le risque de nommer un autre technicien qui aurait perdu beaucoup de temps, avant de trouver ses marques. Michel a notre confiance, je suis persuadé qu’il va mener l’équipe à bon port.»   
«Plusieurs raisons nous ont poussés à résilier le contrat de Bouali»
Le boss du CRB s’est arrêté sur les raisons qui ont poussé la direction à résilier le contrat du désormais ex-entraîneur Bouali. «En effet, le contrat de Bouali a été résilié pour plusieurs rasions, pas seulement à cause des mauvais résultats, c’est par rapport à la qualité de la préparation qui s’est déroulée au Maroc et d’autres sujets.» 
«Bensmaïl préparera le groupe pour le prochain rendez-vous»
Le premier responsable du CRB est revenu sur la nomination de l’entraîneur adjoint Saber Bensmaïl. Malek nous a déclaré qu’il assurera l’intérim jusqu’à l’arrivée de Michel. «Saber Bensmaïl a été nommé entraîneur adjoint, en attendant l’arrivée de Michel. C’est lui qui préparera le groupe pour la prochaine journée de championnat. Il connaît très bien la maison, je l’ai présenté aux joueurs et tout s’est déroulé dans de bonnes conditions.» 
«Les supporters doivent nous soutenir»
Réda Malek a tenu à rassurer les supporters mécontents et agacés par les résultats de leur équipe. Il leur a même envoyé un message, réclamant plus de patience et de soutien de leur part. «Je sais très bien que nos supporters ne sont pas satisfaits des résultats réalisés jusqu’à présent, ils doivent faire preuve de patience et aider les joueurs à surmonter cette mauvaise passe.»
«On aura le temps de se racheter»
Evoquant les résultats réalisés jusqu’à présent, Malek a affirmé qu’ils ne sont pas à la hauteur des attentes. «Un seul point décroché sur six possibles, c’est vraiment peu. On ne s’attendait pas à ce bilan, mais je ne suis pas inquiet, on a un bon groupe, il reste encore vingt-huit journées, on aura suffisamment le temps de se ressaisir.»   

 

Publié dans : malek Michel

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir