Ligue 1 & 2

USMH : Charef va révolutionner son onze

Coumbassa : «Vous allez voir le vrai Coumbassa à Tizi Ouzou.»

Auteur : Adel A. samedi 03 septembre 2016 19:51

Dans le but de préparer la prochaine rencontre de championnat face à la JSK sur son terrain, la formation harrachie a effectué une rencontre amicale face au RCA avant-hier au stade Lavigerie. Outre la petite victoire des Jaune et Noir, celle-ci a été bénéfique sur tous les plans et a permis aux poulains de Charef d’oublier leur défaite lors du derby face au MCA. Il se trouve que le technicien harrachi a effectué une revue d’effectif, en tentant certaines formules qu’il devrait utiliser face à la JSK pour surprendre son homologue Mouassa.
Athmani va payer les frais du retour en force de Coumbassa
Parmi les éventuels changements de Charef attendus dans l’effectif des Jaune et Noir qui a évolué dernièrement face au MCA, il y a le Guinéen Mohamed Coumbassa qui semble revenir en force. Le joueur devrait être la surprise du chef lors de la troisième journée à Tizi Ouzou au moment où cet élément n’a pas effectué de préparation avec son club durant l’été, malgré cela le joueur est apparu en très bonne forme physique ce qui a contraint son entraîneur de le mettre dans ses premiers plans pour contrecarrer la JSK chez elle. En revanche, on a appris que le joueur de couloir droit Athmani devrait payer les frais du retour tonitruant du Guinéen, le joueur est attendu sur le banc face à la JSK, lui qui a été titularisé face à l’USMBA et le MCA.
Belarbi titulaire en duo avec Ouaddah    
Quant au deuxième joueur qui devrait être aussi une surprise, c’est le jeune espoir Belarbi, qui fait toujours partie des espoirs, sa qualification et le retrait de sa licence ont permis à son entraîneur de pouvoir compter sur lui à partir du weekend prochain. Charef l’a même essayé face au RCA en amical aux côtés de Ouaddah. Selon nos informations, le jeune joueur devrait être utilisé face aux Canaris et devrait former un duo avec Ouaddah qui semble être son complice. Sa manière de jouer, propre à lui, a permis de s’imposer et de taper dans l’œil du coach, qui préfère en fait un gaucher et un droitier dans son entre jeu, bien sûr en l’absence de Harrag sanctionné.
Charef a essayé Younès en meneur et Mellal en pointe
Autre fait qui a attiré notre attention lors du match amical face au RCA reste l’emplacement de Younès comme meneur de jeu, ainsi que celui de Mellal en pointe de l’attaque où les deux joueurs s’en sont bien sortis. Pour l’ex Mouloudéen qui a accompli convenablement son job n’est pas étranger à ce poste, lui qui a remplacé la saison passée son coéquipiers Coumbassa lors de ses absences, ou encore Mellal qui a été employé en pointe de l’attaque. Ce dernier certes n’était pas à son poste réel, puisqu’il est milieu de terrain, mais il s’est admirablement acquitté de sa tâche.
Le retour de Dehar et Abdat rassure Charef
Si pour le moment aucune vision n’est claire concernant le gardien de but, où Zeghba et Mokrani sont en train de redoubler d’efforts, le technicien des Jaune et Noir attend le retour au travail des blessés. Une temporisation qui devrait lui permettre de mieux entrevoir son effectif avec le retour de blessures du défenseur Abdat et de l’attaquant Dehar. Un retour qui devrait non seulement faire du bien au groupe, mais aussi à l’entraîneur qui ne veut en aucun cas rater son prochain rendez-vous en terre Tizi-Ouzouéene, bien que son adversaire du jour ne soit pas une simple formalité sur son terrain.
Coumbassa : «Vous allez voir le vrai Coumbassa à Tizi Ouzou»
Lors d’une discussion en aparté avec le milieu de terrain de l’USMH, Mohamed Coumbassa, ce dernier est avide de refouler les terrains et affirme qu’il se trouve dans une bonne forme physique et ne ratera aucune occasion pour profiter de cette donne, il dira : «Je suis prêt à jouer la prochaine rencontre, et je dis à ce qui ont beaucoup parlé de moi, vous allez voir le vrai Coumbassa à Tizi-Ouzou», comme pour annoncer la couleur à ceux qui l’ont enterré.

Publié dans : usmh Charef Abdat Dehar Coumbassa

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir