Auteur :
K.M.
dimanche 11 septembre 2016 00:14
« C’est vrai que le CAB pouvait revenir à la marque, mais ... »
L’auteur de l’unique réalisation du Mouloudia, qui a permis à son équipe de s’installer en tête du classement, Hadj Bouguèche nous livre ses impressions et affirme que le CAB pouvait lui aussi égaliser. Le joueur estime que le plus important était la victoire en attendant le derby compliqué face au NAHD, après l’Aïd.
Une victoire qui fait du bien ?
Oui, certainement, on a marqué d’entrée et cela a dû déstabiliser l’adversaire au point de tarder de sortir de son camp, et si on avait conclu nos actions on aurait gagné plus facilement surtout en première mi-temps, par la suite on s’est compliqué la tâche.
Qu’est-ce qui n’a pas marché ?
Le CAB était bon, en plus on a commis quelques erreurs qui ont failli nous coûter l’égalisation, car il faut le dire, sincèrement ils pouvaient marquer sur certaines actions. Pour nous, le plus important c'est les trois points de la victoire, et ça ne sert à rien de bien jouer et de terminer avec un nul ou une défaite. Cette victoire va nous permettre de bien préparer le derby face au NAHD
Cette victoire vous place en haut du tableau…
Ce n’est que le début du championnat, on ne peut pas parler du titre dès maintenant, il fallait gagner cette rencontre et c’est tout. Le championnat est encore très long, donc il n’est pas nécessaire de parler de la consécration dès aujourd’hui.
Et votre réalisation ?
Je la dédie aux supporters qui étaient absents, c’est dommage ! Je leur dis de patienter car on a encore un derby difficile face au NAHD qu’on va préparer sereinement.
Publié dans :
algerie
mca
Bouguèche
CAB