Auteur :
S.K.
mardi 13 septembre 2016 18:06
Les responsables du CSC savent ce qui leur reste à faire. Ils sont appelés à engager un entraîneur capable de ramener la sérénité et la stabilité à l’équipe, afin de remettre de l’ordre dans la maison, permettre à l’équipe de refaire surface et de revenir en force en championnat, avant que ce ne soit trop tard. Gomes a créé une division au sein de l’équipe, et des joueurs ne faisaient qu’à leur tête à l’image de Si Mohamed Cédric qui a eu une altercation avec un groupe de supporters la semaine passée, ce qui lui a valu sa place au détriment de Ghoul. Les dirigeants devront engager un entraîneur capable de maitriser le groupe et de ne pas faire dans le social comme son prédécesseur.
Un coach étranger, une piste à écarter
Les responsables du CSC seront appelés à engager un entraîneur local, du moment qu’un étranger a montré ses limites et les expériences ne manquent pas. C’est le cas avec Didier Gomes qui a failli sur toute la ligne sans oublier Velud et compagnie. Donc il n’est pas utile de recruter un entraîneur étranger, car ça n’a pas réussi pour le CSC.
Amrouche, Madoui et Benchikha pressentis
Dans le calepin des responsables du CSC, trois noms reviennent ces derniers jours après le départ de Gomes. Il s’agit de Abdelhak Benchikha, Amrouche et Madoui. Ces trois coachs peuvent évidemment apporter un grand plus à l’équipe, surtout sur le plan discipline du groupe et sa maitrise, pour ne pas avoir des clans comme c’était le cas avec Didier Gomes qui avait pourtant carte blanche.
Publié dans :
csc
madoui
Benchikha
Amrouche