Auteur :
Amine L.
samedi 17 septembre 2016 21:30
On suppose que vous êtes content de ce succès ?
Oui, bien sûr, car ce n’est jamais évident de gagner un derby. C’était un match très compliqué notamment en première période. Heureusement qu’on a réussi à élever d’un cran notre niveau de jeu en seconde période. Chose qui nous a permis de faire la différence et gagner ce match.
Pour ce deuxième match à Zabana, vous marquez votre deuxième but. Vous êtes donc l’homme providentiel du Mouloudia à Oran.
Ça me fait toujours plaisir de contribuer au succès de mon équipe. Je suis bien évidemment doublement heureux. Ce but me m’est encore en confiance mais je dois aussi avouer que c’est toute l’équipe qui a bien tourné. Mes coéquipiers sont à féliciter pour le match fourni face à Bel-Abbès.
Le Mouloudia se retrouve leader du championnat pour au moins 24 heures. Que vous inspire ce classement ?
Ça veut dire qu’on est au moins sur la bonne voie. Franchement, on n’espérait pas un meilleur départ que celui-ci. Mais croyez-moi, on a travaillé dur pour bien entamer le championnat. Maintenant, je dois avouer que le plus dur est à venir. Il faut rester solidaires et continuer sur cette lancée.
On a remarqué le retour en force de votre public qui vous a beaucoup soutenus. Qu’en dites-vous ?
Franchement, notre public a joué pleinement son rôle de douzième homme au cours de ce match. Il a su nous pousser dans un moment crucial de la partie. C’est à lui d’ailleurs qu’on a dédié en fin de match cette victoire. J’espère qu’on va évoluer tout le temps face à un public aussi merveilleux que celui de vendredi passé.
Publié dans :
mco.
Hichem Chérif