Auteur :
dimanche 25 septembre 2016 21:38
C’est aujourd’hui que débutera le stage de l’EN A’ au CTN de la FAF à Sidi Moussa. Y prendront part 22 joueurs convoqués par le sélectionneur Milovan Rajevac. Il durera jusqu’à ce mercredi. Les coéquipiers de Bendebka rejoindront aujourd’hui le CTN avant-midi, à l’exception du gardien de but, Rahmani, qui a participé hier soir au match de son équipe, le MO Béjaïa face au FUS de Rabat en demi-finale retour de la Coupe de la CAF. Pour sa part, et suite à la blessure du joueur de l’Entente de Sétif, Rachid Nadji, le staff technique a décidé de faire appel à l’attaquant du CS Constantine, El Hadi Belameiri.
Les joueurs veulent convaincre Rajevac
Le stage d’aujourd’hui débutera quelques jours seulement avant l’annonce de la liste des convoqués pour le match des Verts face au Cameroun. C’est dire que les joueurs de l’EN A’ veulent donner le meilleur d’eux-mêmes pour convaincre le sélectionneur, même s’il y a peu de chances de voir un d’eux figurer dans la liste du match du 9 octobre prochain face aux Lions indomptables.
Trois séances d’entraînement au programme
Selon les informations en notre possession, Milovan Rajevac aurait tracé le programme de travail pour le stage de l’EN A’. Ainsi, trois sessions seront au menu des coéquipiers de Benyahia. Les locaux effectueront aujourd’hui leur première séance d’entraînement à partir de 18h à Sidi Moussa.
Riad Ouenzar