Auteur :
lundi 26 septembre 2016 22:15
Frustrée par le traitement réservé à son mari, Mme Totti n'a rien trouvé mieux de s'attaquer à Luciano Spalletti, le coach de la Roma. Sans crainte des conséquences que pourraient avoir ses paroles, elle l'a traité de "petit homme". Une sortie médiatique qui a fait beaucoup réagir de l'autre côté des Alpes et qui a mis "El Capitano" dans une situation embarrassante.
Comme on pouvait s'y attendre, Totti a pris la parole lundi soir. A travers un communiqué, il a commenté la démarche de sa femme. Il ne l'a pas blâmé, ni présenté des excuses à sa place. En revanche, il a tenu à réitérer tout son respect envers son entraineur et son président.
"Les paroles de Ilary me font comprendre encore plus comment une femme qui vous aime peut absorber les difficultés de son mari. Je me rends compte aussi combien elle souffrait pour mon malaise de la saison dernière. Mais aujourd'hui, je tiens à souligner que je suis en totale harmonie avec le président Palotta et l'entraîneur Spalletti. J'ai un grand respect pour l'entraineur et une relation franche et loyale avec le président". Source : Goal.com
Publié dans :
Totti
As Rome