Ligue 1 & 2

CSC : Lemerre signera son contrat aujourd’hui

«Mon retour prouve que j’ai tout conclu avec les dirigeants »

Auteur : H.S. mercredi 28 septembre 2016 22:07

Finalement, la signature du contrat de Lemerre avec le CSC est reportée pour aujourd’hui, alors qu'il était prévu qu’il signe hier soir à son arrivée à Constantine. Lemerre sera présenté aujourd’hui aux joueurs avant qu’il n’entame son travail et prépare le groupe en prévision du match de ce samedi qui attend le CSC face à l’USM Bel Abbès, au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1 Mobilis.
Bensari à l’accueil
Le vol Bruxelles-Alger était au rendez-vous et n’a pas mis de retard, puisque l’avion a atterri sur le tarmac de l’aéroport Houari-Boumediene à 16h30 avec à son bord 20 voyageurs. Bensari était à l’accueil de Roger Lemerre avant qu’ils ne prennent le vol de Constantine.
Lemerre a exigé, au final, une avance d’un mois de salaire
Alors qu’au départ Roger Lemerre aurait exigé, avant la signature de son contrat, de percevoir trois mois de salaire, finalement ce dernier s’est rétracté et a exigé une mensualité comme avance, avant d’apposer sa signature au bas du contrat qui va le lier au CSC.
Il signera un contrat d’une année renouvelable
Le nouveau coach du CSC, Roger Lemerre, signera un contrat d’une année renouvelable comme a tenu à nous le confirmer, hier, Bensari à l’arrivée du successeur de Gomes à l’aéroport Houari-Boumediene d’Alger. Lemerre signera un contrat de neuf mois avec option de prolongation d’une autre année.
Bensari : « J’ai promis de ramener Lemerre et Djedi, et j’ai tenu ma promesse auprès des supporters »
Dans un entretien téléphonique avec le responsable Bensari, ce dernier nous déclare : «J’ai promis de recruter Lemerre et son adjoint Djedi, et j’ai tenu parole auprès des supporters. Et Lemerre et Djedi vont signer un contrat d’une année renouvelable et inch'Allah avec ce staff le CSC va retrouver son lustre d’antan».
 

«Mon retour prouve que j’ai tout conclu avec les dirigeants »

Le successeur de Didier Gomes, en l’occurrence Roger Lemerre, se dit très heureux de retrouver Constantine et le CSC, en estimant : «Si je suis revenu à Constantine, c’est parce que je me suis entendu avec les dirigeants et que je suis bel et bien le nouvel entraîneur du CSC. Je serai présent d’ailleurs, ce samedi, face à l’USM Bel Abbès».
«Je serai présent aux entraînements où je m’adresserai aux joueurs »
Roger Lemerre nous a confirmé que la signature du contrat se fera aujourd’hui : «Il ne reste que la signature du contrat que je vais signer demain (entretien réalisé hier, Ndlr). Je serai par la suite présent aux entraînements et je vais m’adresser aux joueurs. Je suis très content de retrouver l’Algérie et particulièrement la ville de Constantine».
 


Pour ce qui est de la dernière victoire acquise face au DRBT, notre interlocuteur nous ajoutera : «Je ne suis pas surpris par le dernier succès réalisé face au DRB Tadjenanet, surtout après le rendement séduisant présenté face aux gars de Soustara. J’ai suivi la rencontre face à l’USMA et je savais très bien que l’équipe a des atouts à faire valoir. Face à Tadjenanet, j’ai suivi le match sur internet».
« Je garde de bons souvenirs des Sanafir, qui respirent le football »
En conclusion, le nouveau coach du CSC, le Français, Roger Lemerre, a estimé : «Je ne garde que de bons souvenirs  de mon passage au CSC et les Sanafir sont uniques et méritent tout le bonheur du monde. Les supporters du CSC respirent le football»

Publié dans : csc Lemerre

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir