Auteur :
mercredi 12 octobre 2016 19:45
Et à l'occasion de cet entretien, l'attaquant marocain a sérieusement égratigné le manager des Gunners Arsène Wenger :
"Oui, c’est clair que je lui en veux un petit peu parce que je pense que je méritais un temps de jeu supérieur à ce qu’il m’avait donné et promis" a-t-il expliqué dans des propos relayés par Footmercato.
L’international marocain (62 sélections, 17 réalisations) regrette que le manager alsacien lui ait fait des promesses qu’il n’a finalement pas tenues. "L’année s’est écoulée et, en début de saison, il m’a dit qu’on allait peut-être changer notre schéma tactique et que j’allais peut-être débuter avec Robin. Ce n’étaient que des promesses, il n’y a rien eu au bout. Cette année-là, Robin a tout explosé, il a été joueur de l’année. Je ne pouvais rien dire et je n’allais pas aller le voir (Arsène Wenger, ndlr) et lui dire que je devais jouer à sa place. Robin était beaucoup plus fort que moi", a-t-il reconnu, lucide, avant de poursuivre.
"Pour les objectifs que j’avais, je pense que c’était un petit peu un manque de respect. J’avais bien commencé et du jour au lendemain il m’éclipse comme ça... Il me demandait d’être patient, me disait que Robin n’allait pas enchaîner plus de dix matchs, qu’il allait se blesser, mais ça a duré toute une année", a-t-il raconté. Le natif de Tonneins (11 apparitions en Premier League cette saison-là, en 2011/12, seulement 1 titularisation...) regrette donc amèrement le comportement du technicien tricolore à son égard.
Publié dans :
Chamakh