Auteur :
Natouri F.
jeudi 13 octobre 2016 21:26
Contacté hier, le défenseur Khadir nous a évoqué sa situation au sein de l’effectif mobiste. Le latéral droit nous a affirmé qu’il songe sérieusement à bouder le derby qui opposera son club à la JSK. Titulaire indiscutable au sien de cet effectif, son absence sera un gros coup dur pour l’entraîneur en chef, Nacer Sandjak.
Il n’a pas encore touché sa prime
Une des raisons qui ont poussé Khadir à penser à boycotter le match face à la JSK est sa situation financière. En effet, il n’a pas apprécié le fait de ne pas toucher la prime de qualification pour les demi-finales de la Coupe de la CAF estimé à 100 millions de centimes.
«Le président refuse de prendre mon cas en considération»
Lors de cette discussion, Khadir s’est contenté de nous dire : «Sincèrement, je suis agacé par ma situation, tous mes camarades ont reçu la prime de qualification pour les demi-finales de la Coupe de la CAF, j’ai contacté le président Attia à plusieurs reprises, mais ce dernier refuse de prendre mon cas en considération. Si ma situation n’est pas régularisée, je risque fort de ne pas me déplacer à Tizi Ouzou.»
«J’ai l’intention de quitter le club»
«En plus de la prime que j’ai n’a pas touchée, il y a un autre souci qui me préoccupe ces derniers temps, j’attends toujours de voir mon salaire à la hausse, je souhaite être estimé à ma juste valeur. Le cas contraire, je serai obligé de réclamer mes papiers.»
Publié dans :
MOB
Khadir
Sandjak