Auteur :
dimanche 25 mai 2014 01:16
Quel est votre état d'esprit ?
Je suis extrêmement heureux. On a réussi à obtenir un titre qui est très important pour le Real Madrid. C'est pour ça qu'on a tous bossé très dur cette saison. On est très fiers de ce résultat. Personnellement, je me sens très heureux. Cette joie que l'on ressent, elle en donne aussi à ceux qui nous suivent. Les fans sont heureux et cela nous rend heureux.
Qu'est-ce qui a été le plus dur dans ce match ?
C’était très difficile d'égaliser. On n'avait pas d'espace, l'Atletico a très bien défendu. Mais on a essayé jusqu'au bout. Quand on a marqué, le match a changé complètement. Ce but nous a donné beaucoup de force.
On a vu le président Florentino Perez vous enlacer et vous parler. Que vous a-t-il dit ?
Il m'a dit félicitations. Il est très heureux. Dès le premier jour, dans la salle des trophées, je lui au dit il manquait une coupe ici, allons la gagner ! C'est fait, grâce aux joueurs et aux efforts du club. J'ai senti beaucoup de confiance de la part du club. On a toujours eu la tranquillité dont on a besoin pour gagner des matches. C'est une première saison avec un groupe très professionnel, toujours motivé. Par exemple, Marcelo n'était pas content d'être remplaçant et quand il est rentré, il a été l'un des plus déterminés.
In lematin.ch
Publié dans :
Real
ancelotti
ldc