Auteur :
N. R.
jeudi 20 octobre 2016 20:20
Bien que les résultats de son équipe soient en nette amélioration, il n'en demeure pas moins que le coach harrachi veut toujours plus, lui qui n’a pas cessé de booster ses joueurs au cours des deux dernières séances d'entraînement pour les inciter à redoubler d'efforts et arracher avec un bon résultat à Béchar. Une éventuelle victoire permettra aux Jaune et Noir d'aborder le reste du parcours avec plus d'aisance. Pour preuve, Charef n'a pas hésité à exhorter ses joueurs à redoubler d'efforts et de rester vigilants, afin d'éviter toute mauvaise surprise lors de ce match. Il faut, néanmoins, affirmer que malgré ses mises en garde, l'entraîneur d'El Harrach reste confiant quant à un résultat probant. Il sait qu'une victoire à Béchar face à la JSS est réalisable. Pour cela, il a préparé ses baroudeurs afin qu'ils puisent réussir leur déplacement. Une idée qui a mûri dans l'esprit des joueurs et de leur entraîneur qui compte bien mettre tous ses atouts de son côté, afin de réaliser cet objectif.
On parle beaucoup, à El Harrach, de ce match contre la JSS prévu ce week-end à Béchar. Chose qui prouve que la pression est en train de monter, car les joueurs sont appelés à enchaîner un autre résultat positif, après celui réalisé à El Harrach le week-end dernier contre le DRBT. Les Jaune et Noir, qui pointent à la 14e place du classement, avec six points, mais à trois unités seulement du milieu du tableau, se voient dans l'obligation d’arracher d’autres résultats positifs, à commencer par ce match contre la JSS à Béchar. Une mission qui n'a rien de facile pour les coéquipiers de Boulakhoua.
Bechouche : «On a déjà gagné à Béchar»
Interrogé à la fin de la dernière séance d'entraînement sur la forme de l'équipe et sur la rencontre contre la JSS, le coach adjoint Nacer Bechouche s'est limité à la déclaration suivante : «Tout ce que je peux vous dire, c'est que le groupe est prêt à surmonter l'obstacle que constitue ce déplacement à Béchar où l'équipe locale est un sérieux client. A domicile, la JSS a réalisé de belles performances depuis le début de saison et les résultats sont là pour le prouver. Je vous rappelle que l’USMH a déjà gagné à Béchar. Cela dit, tout peut arriver dans un match. Même avec un effectif moyen et moins expérimenté, on peut les surprendre.»
Younès : «On doit exploiter leurs brèches»
Interrogé sur la meilleure option qui permettrait à son équipe de bien se comporter face à la JSS, à Bechar, Younès a déclaré : «Il faut qu'on soit bien organisés sur le terrain, l'occuper et surtout trouver des brèches. Je sais très bien que l’équipe adverse évoluera avec un jeu ouvert, cela nous convient bien. Donc, nous aussi devons faire le jeu et gérer la partie, on doit provoquer cette équipe, dès le départ, afin de faire douter les joueurs adverses.»
Benrokia : «On fera valoir nos arguments pour gagner ce match»
Le jeune attaquant harrachi, que nous avons interrogé à la veille du déplacement à Béchar, paraissait nullement impressionné par la rencontre. D'un air serein, il nous dira : «Nous allons l'entamer avec un esprit de guerrier, dans la mesure où c'est le résultat qui compte le plus. Nous n'irons pas par trente-six chemins pour faire valoir nos arguments et sortir victorieux de cette confrontation. Nous sommes très motivés et résolus à réaliser un grand match et revenir avec le meilleur résultat possible. Même si l'adversaire est une équipe redoutable à domicile, nous ne sommes nullement complexés. Nous allons jouer ce match avec une seule idée : la victoire. Un succès pour honorer notre cher public qui attend beaucoup de nous. On fera tout pour ne pas le décevoir.»
Publié dans :
usmh
Younès