Auteur :
mercredi 02 novembre 2016 19:00
Jusque là, son nom n’a pas été cité la moindre fois par les médias locaux, mais c’est pourtant lui qui va occuper la tête de la barre technique, deux semaines seulement après le départ d’Alain Michel. Son nom est Badou Zaki, ancien gardien de but et sélectionneur du Maroc. Selon une source officielle du Chabab, un accord a été trouvé avec le technicien quinquagénaire qui devrait rallier la capitale algérienne d’ici à deux prochains jours. Pour l’heure, aucune information n’a été révélée concernant la durée du contrat, ni du salaire que percevra le technicien vainqueur de la coupe du Trône en 1988 avec le WA Casablanca.
Il supervisera l’équipe face à l’OM
Attendu vendredi ou samedi, Badou Zaki devrait se mettre rapidement au travail. Selon un haut responsable du Chabab, le technicien marocain sera présent ce samedi au 20-Août pour superviser les coéquipiers de Cheurfaoui lors de la rencontre de la dixième journée de Ligue 1 face à l’O Médéa. Ce qui lui permettra de s’arrêter sur le niveau d’ensemble de l’équipe, avant d’entamer son travail sur le terrain dimanche ou lundi. Pour ce qui est du staff qui devrait l’accompagner dans sa mission, on croit savoir que Bensmain et Ali Moussa seront retenus.
Chettouf : «Badou Zaki est notre nouvel entraîneur»
Joint par téléphone, hier, le premier responsable de la cellule de sauvegarde du Chabab de Belouizdad, qui assure l’intérim à la tête du club de Laâquiba jusqu’aux élections prévues dans quelques semaines, nous a confirmé l’accord trouvé avec le technicien marocain. «Un accord a été trouvé entre la direction du Chabab de Belouizdad et l’entraîneur marocain Badou Zaki pour une collaboration. Le technicien est attendu à Alger dans les tout prochains jours pour assister à la rencontre de ce samedi», a-t-il annoncé.
Publié dans :
CRB
Badou Zaki