Auteur :
H. S.
mardi 08 novembre 2016 18:49
Miguel Angle Vicario s’envolera aujourd’hui en Espagne, pour récupérer l’original de son diplôme et le présenter à la direction technique de la FAF présidée par Toufik Korichi. Vicario devra être présent demain à la séance d’entraînement de son équipe, pour apporter les derniers correctifs, avant le choc de la 11e journée face au MC Alger.
Il sera de retour demain
Vicario, qui se rendra aujourd’hui à Madrid, devra rentrer demain jeudi, pour diriger la séance de travail de son équipe. Vicario continuera à préparer son équipe pour aborder le prochain choc face au MCA dans de bonnes conditions.
Il sera sur le banc face au MCA
La direction technique a accepté le dossier de Vicario, après avoir présenté la copie de son diplôme. Si le coach se déplacera en Espagne, c’est pour récupérer son diplôme qu’il va présenter à la direction technique présidée par Korichi. Vicario devra diriger le MCA à partir du banc des remplaçants, ce dimanche. Ce constituera un avantage et un atout psychologique pour les joueurs qui vont se libérer et joueront avec plus de confiance, sous la coupe de Miguel Angel Vicario.
Publié dans :
csc
Madrid
Vicario
Toufik Korichi