Auteur :
Hamza S.
lundi 14 novembre 2016 21:57
La direction du CSC n’est pas restée les bras croisés après la dernière défaite enregistrée face au Mouloudia d’Alger. Puisque les responsables du club par le biais de Said Hamiti, ont saisi la LFP en rédigeant un rapport accablant sur Bassiri qui a été à leurs yeux derrière cette défaite de trop du CSC. Ils estiment dans leur rapport que Bassiri les a privés d’un but tout fait marqué par Sameur, sans oublier les avertissements brandis à Belameiri et Gharbi pour contestation de décision et qui seront privés du match face à l’USMH.
Il a été déjà derrière la défaite face à la JSS
Cet arbitre n’en est pas à sa première bévue à l'encontre du CSC. Puisqu’il a été déjà derrière une défaite du club de la ville de Cirta face à la JS Saoura, en expulsant Sameur, tout en cassant le jeu de l’équipe, en se montrant vicieux durant les 90mn.
Hamiti a rencontré Kerbadj, hier
Said Hamiti qui a préféré rester dans la capitale pour rendre visite au supporter Baradai qui a subi une intervention chirurgicale à l’hôpital de Ben Aknoun, a aussi rencontré le premier responsable de la Ligue de football professionnel, Mahfoud Kerbadj. Hamiti est revenu avec Kerbadj sur le match perdu par son équipe face au MCA, et ce, en raison de la partialité de l’arbitre Bassiri qui a été à ses yeux derrière ce revers.
Dorénavant pas de Bassiri pour les matchs du CSC
Dorénavant, il n’y aura plus d’arbitre Bassiri pour officier les matchs du CSC. Les erreurs commises par ce dernier face au MCA et même contre la JS Saoura, ont donc poussé les dirigeants du CSC à saisir le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, pour que son instance ne désigne plus cet arbitre pour les matchs du club de la ville de Cirta.