Auteur :
N. R.
mercredi 23 novembre 2016 22:50
Après avoir boudé les entraînements depuis plus de trois mois et saisi la CRL pour réclamer son dû de la saison passée qui avoisine les 500 millions de centimes, Boughidah est devenu un problème pour la direction du club qu’aucun n'est capable de deviner quelle en sera l'issue. Absent des entraînements depuis le début du championnat, Boughidah ne peut réclamer dix mois de salaires. Pour les dirigeants de l'USMH, les choses ne semblent pas aussi simples, car si ce joueur persiste à réclamer ses arriérés, alors que les caisses du club sont vides, il est clair que l'on s'achemine vers une impasse. Sachant que l'arrivée de l'argent devrait encore tarder, les dirigeants du club ne pourront pas le régulariser dans l'immédiat, au détriment de ceux qui jouent et qui s'entraînent quotidiennement.
Un transfert n’est pas à écarter
Cette décision du joueur de saisir la CRL est de nature à mettre pression sur la direction du club, pour la pousser à le payer ou alors obtenir sa libération avant le mercato d'hiver et pouvoir rejoindre un club parmi ceux qui sont intéressés par ses services. Faute de pouvoir le payer, les responsables seront dans l'obligation de le libérer et tirer profit d'une contrepartie financière. Sinon aucune des deux parties n'est gagnante dans l'affaire. Donc on peut dire qu'un transfert n’est pas à écarter.
Son manager veut le placer au NAHD
Interrogé sur les contacts de Boughidah, le premier responsable de l'USMH s'est montré surpris par cette information : «Franchement, je ne suis pas au courant de cette information. J'ignore si vraiment Boughidah est en contact avec un club de Ligue 1 Mobilis.»
Publié dans :
usmh
Nahd
Boughidah