Auteur :
S. D.
lundi 28 novembre 2016 19:49
Quelques semaines avant le coup d’envoi du mercato hivernal, des agents proposent différents CV de joueurs à la direction de la JSK, principalement des attaquants. À ce sujet, nous avons appris qu’un agent vient de suggérer l’actuel attaquant de la JS Saoura, en l’occurrence Sayah. Le joueur en question n’est plus à présenter puisqu’il a déjà fait parler de lui dans le championnat. Ça reste une proposition plausible aux yeux des dirigeants de la JSK qui veulent à tout prix renforcer le compartiment offensif en prévision de la seconde moitié du championnat. Nul doute que le compartiment offensif reste l’un des maillons faibles de la JSK depuis l’entame de la compétition. Seul Boulaouidet semble retrouver ses repères au moment où l’attaquant Ziaya est quasi inexistant dans l’effectif.
Sa libération pourrait poser problème
Et même si la JSK reste plus ou moins intéressée par la proposition de Sayah, un détail risque toutefois de compromettre la venue du joueur en question lors du prochain mercato hivernal. Pour cause, Sayah est lié par un contrat avec la JSS jusqu’en juin 2017. Il est vrai que pour la direction de Mohamed Zerouati, il serait plus intéressant de libérer le joueur que de le perdre gratuitement l’été prochain. Mais d’après les dernières informations qui nous sont parvenues du club sudiste, Zerouati ne veut pas entendre parler d’un départ de Sayah. Il espère sans doute le convaincre de prolonger son contrat d’ici le mois de juin prochain.
Un autre attaquant local convoité
Loin de l’attaquant Sayah qui vient d’être proposé à la JSK, nous avons appris d’une source proche de la direction que le club est sur les traces d’un autre attaquant local. Ce dernier évolue dans un grand club dans le championnat algérien et se trouverait même en difficulté avec son club. Toutefois, les proches de Hannachi ne veulent pas dévoiler son nom pour l’instant et préfèrent officialiser les choses dans la discrétion.
Publié dans :
JSK
Sayah