Auteur :
Rachid C.
lundi 28 novembre 2016 20:43
Les Sang et Or seront appelés à confirmer leur belle prestation réalisée au 8-Mai-45 face au MOB lorsqu’ils recevront la formation de Tadjenanet, ce week-end, afin de gagner encore plus en confiance et aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe. Ainsi, la qualification arrachée devant les Crabes dans le cadre des 32es de finale de la Coupe d’Algérie, est jugée d’une grande importance pour les protégés d’Alain Michel. Sachant qu’après une longue série de mauvais résultats, le staff technique et les joueurs doivent enchaîner avec d’autres succès afin de se placer au milieu du classement et concrétiser les objectifs tracés.
Remonter au classement, la priorité des Nahdistes
Premier club non relégable, l’objectif principal des Husseindéens est certainement d’améliorer leur classement et se placer dans la première moitié, afin de bien aborder la suite de la compétition. Vu que le calendrier s’annonce déjà difficile pour les camarades de Sofiane Bendebka, ils doivent absolument bien gérer les matchs restants et surtout glaner le maximum de points, étant donné que la phase retour s’annonce compliquée. Le staff technique semble être conscient de ce qui attend son équipe et compte améliorer ses prestations à l’avenir, afin d’enchaîner d’autres résultats positifs.
Encore des lacunes à combler
La victoire arrachée face au MOB avant-hier ne cache pas les lacunes constatées dans le groupe. Et le staff technique du NAHD sera appelé à apporter certains correctifs pour améliorer le rendement de l’équipe, afin que celle-ci réussisse d’autres belles prestations à l’avenir, à commencer par le rendez-vous important de ce week-end face au DRB Tadjenanet. L’entraîneur nahdiste a déjà déclaré que son groupe ne sera prêt à 100% qu’au début de la phase retour, où il compte profiter du stage hivernal afin d’apporter encore quelques modifications pour trouver l’équipe-type idéale qui sera en mesure d’arracher d’autres bons résultats lors des prochaines journées.
Publié dans :
Nahd
Tadjenanet