Auteur :
Rachid C.
lundi 28 novembre 2016 21:26
Alors que le staff technique nahdiste a été souvent contraint de composer son équipe en l'absence de plusieurs éléments, pour cause de blessures, cette semaine sera une belle opportunité pour le coach de récupérer la plupart d’entre eux et d’avoir sous la main tous ses éléments pour espérer un retour en force en championnat et mettre un terme à la mauvaise série qui n'a que trop duré. En tout cas, la récupération de certains éléments blessés est souhaitable, en prévision du reste du parcours, ce qui donnera encore plus de solutions à Alain Michel pour composer son onze, à commencer bien sûr par celui face au DRB Tadjenanet.
Ardji, Abid et Benamara opérationnels
Blessé au niveau de l’épaule, quelques jours avant l’affiche des 32es de finale de la Coupe d’Algérie, le jeune Walid Ardji s’est entraîné le plus normalement du monde, hier, avec ses camarades. Si tout se passe comme prévu, l’ex-Usmiste sera d’attaque face au DRBT. Pour leur part, Mohamed Amine Abid et Youcef Benamara, blessés depuis presque un mois, ont également réintégré le groupe. Le retour de ces trois éléments sera très bénéfique pour l’entraîneur Alain Michel qui compte énormément sur leurs services.
Ouali toujours à l’infirmerie
Désormais avec le retour des éléments cités, il ne reste qu’un seul joueur qui poursuit les soins à l’infirmerie du club. Il s’agit du milieu de terrain Bilel ouali. Selon une source bien informée, blessé face à la JSS en championnat, l’ancien joueur du MCA et de la JSMB ne sera pas concerné par le match de fin de semaine. Toujours selon cette source, soumis à des soins intensifs, le natif de M’sila est en nette progression. Cette source nous a même fait savoir que le joueur sera de retour à l’entraînement au début de la semaine prochaine. En effet, si tout se passe comme prévu, Ouali a de grandes chances d’effectuer son retour à la compétition officielle lors du déplacement de son équipe à Constantine pour défier le CSC, dans le cadre de la 14e journée de la Ligue 1 Mobilis.
Publié dans :
ouali
Ardji
Abid et Benamara