Auteur :
S.A
lundi 28 novembre 2016 22:06
Absent lors des dernières séances de son équipe depuis plus de trois semaines, le milieu de terrain franco-algérien, Kamel Yesli, qui avait rejoint son domicile juste après la finale de la coupe de la CAF, est arrivé samedi dernier à Bejaia en provenance de Paris. Le joueur confirme donc qu'il n'existe aucun problème avec le club. Lors de notre édition d’hier, nous avons évoqué pourtant le problème existant entre le joueur et sa direction concernant sa situation du moment qu’il devait justifier son absence prolongée.
Il devait être auditionné hier dans la soirée
Le joueur béjaoui a rechaussé ses crampons, hier, à l’occasion de la séance de reprise. Il a été soumis à un travail spécifique en marge du groupe. Juste après cette séance, le joueur devait être auditionné par la direction. Pour rappel, l'absence de ce joueur a suscité des interrogations ces derniers jours et a laissé libre cours à la spéculation laissant entendre que le joueur a boudé l'équipe. Bref, le joueur ne veut pas polémiquer et affirme qu’il était obligé de rentrer chez lui pour régler son problème de visa.
Hassissen : « Tant qu'on ne l’a pas entendu, on ne pourra pas prendre de décision »
Interrogé sur le cas de Kamel Yesli, qui vient juste de reprendre avec l’équipe après une absence de trois semaines, le président Hassissen nous a fait cette déclaration : «Ecoutez, pour le moment, on est en train d’essayer de réunir tout le monde autour du même objectif dans l’intérêt du club. On n’est pas là pour sanctionner ou polémiquer. Yesli est revenu, il a pris part à la séance de reprise, mais on ne peut pas se prononcer pour le moment. On doit d’abord l’auditionner pour justifier cette absence, après on prendra les mesures nécessaires à son encontre».
Publié dans :
Yesli
Hassissen