Auteur :
L. Aouiche
jeudi 01 décembre 2016 22:08
Le milieu de terrain des Canaris, Yettou, affirme que le groupe se sent mieux, après les dernières performances, notamment en coupe. Le joueur estime que les attaquants ne sont pas les seuls à blâmer, affirmant que c’est tout le monde qui est concerné pour remporter une victoire face à l’O Médéa et confirmer la progression de l’équipe.
Comment préparez-vous la rencontre face à l’O Médéa ?
Hamdoullah, tout se passe bien, les joueurs ont travaillé dans de bonnes conditions, après avoir réussi une belle qualification en coupe. Maintenant, il va falloir enchaîner une victoire face à Médéa en championnat pour confirmer notre progression. Les trois points nous intéressent plus qu’autre chose.
Comment jugez-vous le bilan de votre équipe en cette fin de phase aller ?
Il faut dire que nous sommes tous responsables des mauvais résultats. On est tous conscients de ce qui nous attend, on ne doit pas baisser les bras pour aller de l’avant.
Mais les attaquants sont souvent critiqués…
Je ne suis pas d’accord, car c’est toute l’équipe qui en est responsable, pas uniquement les attaquants. Pour le moment, on est tous solidaires car cela concerne toute la composante. Quant aux attaquants, ils se sont libérés en Coupe d’Algérie. A eux de confirmer face à Médéa. Pourvu que les supporters replissent les gradins.
La JSK est invitée à un tournoi au Maroc ; un commentaire ?
Il y aura le Raja et d’autres formations huppées du Maroc, entre autre l’ESS. Pour nous, ce sera un avant-goût de la Coupe de la CAF. Ce sera un très bon test pour notre équipe qui sera en préparation durant la trêve hivernale.
Un mot pour les fans ?
Je leur demande d’être patients et de venir nous soutenir en masse lors de notre prochaine rencontre. Ils sont déçus, je les comprends, mais ils doivent nous soutenir car on a besoin d’eux à tout moment.
Publié dans :
JSK
OM
Yettou