Ligue 1 & 2

MOB : Rahmani pris à partie par les supporters

«Si je voulais quitter le club, je l’aurais fait l’été dernier»

Auteur : S.A. samedi 03 décembre 2016 21:07

Visiblement déçus par la défaite de leur équipe face à l’ESS, les fans du MOB se sont révoltés contre leurs joueurs avant-hier à Sétif. Les supporters de la formation béjaouie pensent dur comme fer que certains joueurs n’ont pas fait ce qu’il fallait pour gagner ce match face aux Sétifiens. Au moment de quitter la pelouse, le gardien Chamseddine Rahmani a essuyé les insultes des supporters qui l’ont qualifié de tous les noms d’oiseaux faisant ainsi allusion aux quatre buts encaissés. Bien évidemment, le gardien, dans tous ses états, a quand même pu maitriser ses nerfs. 

Il est accusé de vouloir quitter le club, cet hiver 
D’après les supporters, le gardien béjaoui n’a plus la tête au MOB, il est accusé de vouloir quitter le club, cet hiver, pour rejoindre l’ESS. L'ayant rendu coupable de ses erreurs qui ont coûté cher au club, les supporters n’ont pas hésité à pointer du doigt Rahmani. «Vous êtes responsable de cet échec. Maintenant, vous n’avez pas le choix, vous devez nous ramener les trois points lors de la prochaine journée, sinon, ce sera la porte», ont lancé des supporters. Sans saisir le sens des propos des contestataires, Rahmani sait que la roue vient de tourner et qu’il faut rapidement rectifier le tir pour permettre à son équipe de naviguer de nouveau dans des eaux calmes.

«Si je voulais quitter le club, je l’aurais fait l’été dernier»
Très affecté par la réaction de certains supporters à l’issue du match face à l’ESS, le gardien béjaoui a tenu à nous appeler afin de nous expliquer ce qui s’est passé et déclare :  «Je reconnais que nous avons perdu d’une manière très amère. Mais que voulez-vous, rien ne marche actuellement comme on le voudrait. C’est à ne rien comprendre. Concernant ma personne, sachez qu’insulter les joueurs n’apportera rien de bon. Bien au contraire, cela ne fera qu’empirer la situation et bloquer les joueurs qui sont déjà très crispés. Je ne veux pas quitter le club cet hiver. Je suis bien là où je suis et je ferais tout de mon possible pour aider le MOB à sortir de cette crise. Si je voulais quitter le club, je l’aurais fait l’été dernier lorsque j’étais libre et en possession de plusieurs offres concrètes, pas maintenant».

«Tout le monde est responsable de cet échec et pas Rahmani seulement»
Lancé dans sa plaidoirie, Rahmani ajoutera : «Pour ce qui s’est passé avec les supporters, je tiens à vous dire que je ne comprends toujours pas pourquoi on s’acharne sur moi. D’ailleurs, je tiens à dire à certains que tout le monde est responsable de cet échec et des autres, et pas Rahmani seulement. La responsabilité est partagée. Ce n’est pas à moi de marquer des buts.  Bref, on doit oublier cela et penser au prochain match. On est tous conscients de l’importance de ce match contre le MCA. Une victoire est impérative pour la suite de notre parcours. A partir de là, nous devons tout faire pour répondre aux attentes des supporters».

 «On doit se serrer les coudes pour s'éloigner du bas de tableau»
Avant de conclure, Rahmani tenu à lancer un appel aux fans afin de s’unir et se serrer les coudes pour quitter la zone rouge. «Que les supporters sachent que quand ça ne marche pas, la situation nous inquiète nous aussi, c’est pourquoi nous ferons tout pour nous racheter de nos dernières contre-performances. On fera tout pour améliorer notre classement et retrouver une place dans le haut de tableau. Il faut qu’ils restent derrière leur équipe et ensemble on atteindra notre objectif.»  
 

Publié dans : MOB. Rahmani

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir