Auteur :
S. D.
mardi 06 décembre 2016 22:15
C’est le grand nettoyage à la JSK. La direction n’a pas voulu attendre jusqu’au mercato pour libérer les joueurs puisque deux éléments, à l’image de Herbache et Ziaya, ont déjà vu leur contrat résilié. Mais comme révélé par nos soins, un troisième joueur devrait leur emboiter le pas dans les prochaines heures. En effet, l’international olympique, Benkablia, qui, en six mois, n’a rien apporté de plus, sera lui aussi contraint de résilier son contrat. Et comme il est toujours lié, il sera dans l’obligation de débourser une somme conséquente. D’après nos informations, le joueur s’est dit prêt à proposer 600 millions pour avoir ses papiers. Mais pour le moment, la direction préfère prendre tout son temps avant de décider.
Sa libération a été rachetée pour 700 millions
Si la JSK a décidé de prendre un temps de réflexion avant de rendre sa réponse à Benkablia, c’est parce que le club avait déboursé 700 millions pour racheter sa libération sans parler des quatre mois de salaire qui lui ont été avancés. Du coup, Hannachi et Azlef doivent d’abord faire leurs calculs avant de trancher.
Il a assisté au match ASMO-GCM
Benkablia insulté à Bouakeul
Recruté l’été dernier en provenance de l’ASMO, l’international Olympique, Mohamed Benkablia, n’a pas réussi à s’imposer à la JSK. Souvent titulaire, l’Oranais n’a fait aucune différence sur le plan offensif. Des performances moyennes qui ont poussé la direction kabyle à lui résilier le contrat. Et comme il est annoncé à l’ASMO, le joueur a fait un tour au stade de Bouakeul pour assister à la partie face au GCM. Mais avant que la première période ne s’achève, une bonne partie du public s’en est prise à lui. Il a été longuement insulté. Devant cette situation, le joueur qui était accompagné par son ami, a quitté les gradins sans trop tarder.
Publié dans :
JSK
Benkablia