Auteur :
L. A.
mercredi 07 décembre 2016 21:47
En plus du compartiment offensif que la JSK s’attèle à renforcer cet hiver avec la venue d’au moins deux attaquants, le compartiment défensif sera également concerné par le mouvement. En effet nous avons appris d’une source digne de foi que la direction kabyle entend renforcer la défense par un axial cet hiver. Le départ de Touhami ou Islam Salah est toujours d’actualité. Selon la même source, l’entraîneur Hidoussi a retenu dans ses besoins un défenseur central. Plusieurs noms de joueurs axiaux ont été cités ces dernières semaines et la piste de Kheireddine Aroussi est toujours d’actualité, avons-nous appris d’une source crédible. Le joueur qui serait porté sur la liste des libérés cet hiver intéresse au plus haut point la formation du Djurdjura.
Le joueur n’a pas encore récupéré sa libération
L’axial de l’ESS, Kheireddine Aroussi, est porté sur la liste des libérés cet hiver. Néanmoins le joueur, qui n’est pas encore libre, doit d’abord négocier sa lettre de sortie. Les responsables de la formation du Djurdjura s’intéressent toujours à ce joueur qu’ils veulent recruter en ce mercato hivernal. La JSK qui se trouve en bas du tableau à deux matchs de la fin de la phase aller a grandement besoin de renforcer ses rangs pour la phase retour qui ne sera pas moins chargée, surtout avec le retour du club en compétition africaine, la CAF, dès le mois de février prochain.
Libérer Redouani en fin de saison, l’exigence des Aigles noirs
La direction de Hassan Hammar n’écarte pas la possibilité d’un échange dans ce dossier du transfert de son axial Aroussi. Les Aigles noirs sont plutôt favorables au transfert de leur défenseur central à la JSK cet hiver en échange du latéral droit Saâdi Redouani, enfant du club qui a rejoint l’USMA avant d’atterrir l’été dernier à la JSK. Néanmoins, l’ESS sait bien qu’il est difficile de voir la JSK accepter de libérer l’un de ses meilleurs joueurs de la phase aller et opte pour l’option d’un protocole d’accord pour la saison prochaine. En effet, les Sétifiens souhaitent dans le cas où la JSK se manifesterait pour engager Aroussi proposer à Hannachi de signer un protocole d’accord où il sera mentionné noir sur blanc que Redouani rejoindra l’ESS dès le mois de juin prochain. Selon quelques observateurs, la direction kabyle ne serait pas intéressée surtout que son international militaire est une pièce maîtresse de l’équipe cette saison, mieux encore Redouani constitue un important investissement pour l’avenir.
Publié dans :
Aroussi
Touhami
Islam Salah
Redouani.