Auteur :
Rachid C.
lundi 12 décembre 2016 20:54
Barré par la rude concurrence, Ilyés Seddiki n’est pas satisfait de son statut au Mouloudia qu’il a rejoint l’été passé et songe sérieusement à changer d’air afin de relancer sa carrière. Dans le viseur des dirigeants, le retour de l’ancien milieu de terrain des Sang et Or au club n’est qu’une question de temps. Après avoir assuré les services du Guinéen Mohamed Coumbassa, Seddiki, auteur d’une excellente phase retour la saison dernière, a de grandes chances d’être la deuxième recrue du NAHD lors du mercato. Une arrivée qui ne devra que faire du bien à Alain Michel puisqu’il disposera de plus de choix, lui qui a affirmé par le passé que le groupe actuel doit absolument être renforcé pour que le Nasria puisse viser plus haut et se battre pour une place dans le peloton de tête, plutôt que de lutter uniquement pour son maintien en Ligue 1 Mobilis.
Il a donné son accord de principe aux responsables
D’après les informations dont nous disposons, le joueur aurait rencontré les dirigeants husseindéens avant-hier soir. Les deux parties ont évoqué un éventuel come-back. Selon une source proche de ce dossier, Seddiki a affirmé à ses anciens responsables qu’il n’est pas contre cette idée, surtout après le départ de l’ancien coach avec lequel les relations n’ont pas été toujours bonnes. On croit savoir aussi que le joueur du Mouloudia aurait même donné son accord de principe. Sauf retournement de situation, son retour n’est donc qu’une question de temps. Une information qui ne devra que réjouir les supporters vu son expérience et son talent.
La lettre de libération ne pose pas problème
Lié jusqu’au mois de juin 2018 avec le MCA, la lettre de libération d’Ilyés Seddiki ne pose pas problème. En effet, le joueur qui n’entre plus dans les plans de son entraîneur Kamel Mouassa, est certain qu’il n’aura pas de difficulté pour la récupérer. Selon certains proches du joueur, ce dernier a déjà eu une discussion avec son président Omar Ghrib, et le boss du Doyen lui a fait savoir qu’il ne compte pas le bloquer s’il souhaite partir pour relancer sa carrière, au point mort depuis qu’il est chez l’actuel leader de la Ligue 1 Mobilis.
Publié dans :
alain michel
Nahd
Ilyès Seddiki