Auteur :
Samir K.
mardi 13 décembre 2016 21:31
Les responsables du club vont se réunir avec le staff technique après le match de coupe face à la JS Saoura, pour discuter de la question du recrutement lors du mercato d’hiver. Mais une chose est certaine, la direction aura à engager cinq joueurs en consommant les licences offertes par la FAF en portant le nombre de joueurs à 27. Mais il sera question aussi de parler des postes à combler. C’est vrai, l’ancien coach Vicario a fait part à la direction des besoins de l’équipe, mais tout sera éclairci après le match de coupe face à la JS Saoura.
En cas de qualif’, il y aura de grosses pointures
Les dirigeants attendront tout d’abord l’issue de cette rencontre de coupe face à la JS Saoura avant de trancher cette question de recrutement. Une fois l’issue de ce match des 16es de finale connue, les responsables vont passer à l’action, en tentant d’engager des joueurs de valeur qui pourront apporter un grand plus à l’équipe pour les prochains tours de cette compétition. Il y aura de grosses pointures, en prévision de ce mercato hivernal.
Deux arrières latéraux, deux milieux de terrain et un attaquant à recruter
Pour ce qui est des postes à renforcer en prévision du reste de la saison, la direction devra engager des pourparlers avec des défenseurs, des milieux de terrain et des attaquants. L’équipe sera renforcée par deux arrières latéraux pour concurrencer Bahri et Bencherifa. Il sera question aussi d’engager un milieu défensif et un milieu offensif ou un meneur de jeu. Un attaquant de qualité sera aussi recruté pour régler le problème offensif de l’équipe.
Publié dans :
csc
Bencherifa
Bahri
Vicario