Auteur :
Ahmed Feknous
mardi 27 mai 2014 21:39
Le président est à pied d’œuvre pour avoir le maximum de joueurs dont-il a besoin pour la nouvelle saison, et en finir avec le recrutement d’ici la semaine prochaine, c'est-à-dire avant le début de la Coupe du monde, un pari qui n’est pas facile à gagner, surtout que le boss a pris l’habitude de faire son marché dans les dernières heures du mercato. La pression d’Ighil et les résultats de l’équipe cette saison ont pesé sur le premier responsable du club, qui tentera de rassurer les supporters et son entraîneur, qui lui a donné son accord de principe, mais ne signera son contrat qu’après avoir connu l’effectif de la nouvelle saison et les objectifs de l’équipe. Medouar négocie avec dix joueurs, dont six du championnat de L1 Mobilis pour les convaincre de rallier l’ASO, sans dévoiler leurs noms pour éviter toute concurrence des grosses cylindrées, comme ce fut le cas plusieurs fois, au point de perdre les services de plusieurs éléments à la dernière minute.
Quatre Franco-Algériens déjà acquis
D’après Medouar, quatre joueurs, qui évoluent dans le championnat français, seront à Chlef dans les prochains jours, des milieux offensifs, un meneur de jeu et deux attaquants, qui veulent relancer leur carrière en Algérie. Ces éléments devront subir des tests devant Ighil avant de signer.
Deux locaux signeront avant le week-end
Quant aux locaux, le président devra fairesigner deux éléments avant la fin de semaine, après avoir tout négocié avec eux. Ils devront se présenter dans les prochaines 48 heures pour parapher leur contrat et s’ajouter à Amine Boulahia, le premier signataire de l’équipe.
Publié dans :
ASO
Medouar
Boulahia