Ligue 1 & 2

JSK : Adjali explique ce qui s'est passé........

«Faux ! Je n’ai jamais proposé Benhaha, et Gaouaoui est un très bon ami»

Auteur : Lyès Aouiche dimanche 18 décembre 2016 19:55

L’entraîneur adjoint, Lakhdar Adjali, avec qui nous nous sommes entretenus dans l’après-midi d’hier, confirme l’information parue dans nos colonnes concernant son retour à de meilleurs sentiments après avoir pris la décision de claquer la porte. Adjali sera donc de retour dans le staff technique dès aujourd’hui et affirme n’avoir aucun problème avec les dirigeants, encore moins avec un des membres du staff technique, et qu’il a pris la décision de partir suite à des pressions externes. En bref, la bonne nouvelle pour la JSK et ses supporters c’est que Lakhdar Adjali est de retour et promet de mettre au service du club ses compétences pour l’aider à remonter la pente. Aussi, Adjali qui regrette beaucoup la position qu’occupe la JSK au classement estime que le club a besoin de calme et de sérénité pour redresser la barre : «Je vous confirme que je suis de retour à la JSK. Ecoutez, je ne voulais pas que mon départ fasse autant de bruit surtout que je ne suis que l’adjoint de Hidoussi. J’ai pris la décision de partir suite à des pressions externes. Je rassure que je n’ai aucun problème avec le président Hannachi et l’entraîneur Hidoussi. D’ailleurs, c’est eux qui m’ont appelé pour me demander de revenir et, croyez-moi, je ne pouvais pas refuser surtout que la situation que vit le club n’a pas besoin d’autres perturbations».

«Je ne voulais pas qu’on s’attaque au club à travers ma personne»
Interrogé par nos soins pour expliquer réellement les raisons qui l’ont poussé à prendre la décision de partir à la veille d’un match de coupe d’Algérie, Adjali a préféré ne pas y revenir,  considérant que le plus important maintenant c’est qu’il est de retour et qu’il se remettra au travail dès ce soir pour préparer le match de championnat de ce samedi face au CRB. Toutefois, Adjali a confié : «Je n’ai pas envie de revenir sur ce qui m’a poussé à prendre cette décision. L’essentiel c’est qu’aujourd’hui je suis là, je ferai mon travail avec conscience dans l’intérêt du club. Je ferai tout pour apporter ma contribution au club afin de le dégager de cette position. J’ai constaté depuis quelques semaines qu’on s’attaquait à moi à travers les médias et qu’on m’attribuait des dossiers que je n’ai jamais pris ni demandé de gérer. Je ne m’occupe que de ma mission purement technique. Si j’ai pris la décision de partir, c’est aussi parce que je ne voulais pas qu’on s’attaque au club à travers ma personne, la JSK a besoin de calme et de sérénité». 

«Faux ! Je n’ai jamais proposé Benhaha, et Gaouaoui est un très bon ami»
Visiblement touché, Adjali avouera aussi : «Je suis venu à la JSK pour occuper le poste d’entraîneur adjoint. Ma mission consiste à apporter ma contribution sur le terrain et permettre à l’équipe de renouer avec les résultats positifs. C’est ma mission et je ferai tout pour la réussir. Je tiens aussi à préciser que je n’ai jamais proposé de joueurs ni entraineurs à la direction. Je n’ai jamais proposé les services de Benhaha, et Gaouaoui est un très bon ami qui fait du bon travail à la JSK».

«On se concentre sur le match du CRB»
Ne voulant pas trop s’étaler, Adjali estime que l’heure est à la mobilisation de toutes les forces de la JSK afin de dégager le club de la position qu’il occupe en ce moment au classement. Il demeure très optimiste et appelle les supporters à s’unir comme une seule force derrière le club à compter du prochain match face au CRB. Sur le plan technique, Adjali a fait savoir que la qualification en coupe d’Algérie a mis du baume au cœur, et tous les joueurs vont se concentrer désormais sur le CRB : «L’heure est à la préparation du match du CRB. Nous allons préparer ce match dans la concentration totale. On a besoin de remporter les trois points et améliorer notre classement. Je reste persuadé que la JSK possède les atouts nécessaires pour remonter la pente. J’espère qu’on évoluera devant des gradins archicombles, les joueurs auront besoin du soutien de leurs fans».
 

Publié dans : JSK Gaouaoui Adjali Benhaha.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir