Auteur :
A. L.
lundi 19 décembre 2016 20:22
Le président du Mouloudia d’Oran ne veut pas se lamenter pour autant après cette défaite contre l’ASO Chlef. «C’est vrai que cette élimination nous a fait mal mais il ne faut pas en rester là car il nous reste encore le championnat. Il faut tout donner car nous avons une phase retour favorable. C’est la raison pour laquelle je veux qu’on se prépare comme il faut», dira le président du MCO en forme de message qu’il a l’intention de lancer aux supporters.
---------------------------
Benchiha de retour
Alors qu’il était sur le départ puisque l’information faisait état que la direction du club avait mis un terme à sa mission en qualité de porte-parole de l’équipe, Nacer Benchiha a été finalement confirmé dans ses fonctions. En effet, l’ancien portier des Hamraoua qui a été rassuré par le président Ahmed Belhadj en personne s’est présenté le plus normalement du monde au stade Ahmed-Zabana hier matin aux entraînements. Il a longuement discuté avec le président Belhadj. Une présence qui prouve si besoin est que le porte-parole du Mouloudia est encore en place.
«Baba m’a demandé de revenir»
L’intéressé lui-même nous a affirmé qu’il est encore en fonction en nous appelant hier. «Baba a discuté avec moi et nie avoir eu l’intention de se séparer de mes services. Il m’a en quelque sorte rassuré après ce tapage médiatique qui a concerné ma personne. De toutes les façons, j’ai repris mon travail le plus normalement du monde», affirme Benchiha.
Publié dans :
mco
Baba