Ligue 1 & 2

JSK : Zakaria Haddouche, la surprise du mercato !

Polyvalent, il peut jouer dans trois postes différents

Auteur : S. Djoudi mardi 20 décembre 2016 22:01

Depuis quelques jours déjà, les dirigeants de la JSK, et même s’ils préfèrent rester discrets, sont en contact permanent avec plusieurs joueurs susceptibles de renforcer le club à partir de la phase retour. Après le défenseur central, Sofiane Khellili, lequel a déjà paraphé un contrat de deux saisons, le président Hannachi est en train d’étudier plusieurs CV de Franco-Algériens. Pour le moment, le défilé continue mais aucun élément n’a été maintenu puisque le niveau n’est pas  supérieur à celui des joueurs locaux. Et pour renforcer le compartiment offensif qui, faut-il le dire, ne fonctionne pas correctement, deux attaquants ont été approchés récemment. Il s’agit du jeune joueur du RCK, Mamèche, et du buteur de l’OM Arzew, El Bahari. Mais l’arrivée des deux joueurs risque de tomber à l’eau puisque leurs clubs respectifs refusent de les céder. Cela pousse les responsables de la JSK à étudier d’autres pistes. Ce qui nous a menés au joueur de l’ESS, Zakaria Haddouche, lequel a été officiellement approché par Ibrahim Zafour lorsqu’il était en poste. Et même si  ce dernier est parti, le contact a encore une fois été établi. Ce qui prouve que les Canaris sont très attachés à ce buteur qui réalise un excellent début de saison avec l’Aigle Noir. Ayant déjà fait ses preuves avec les équipes militaire et Olympique ainsi qu’avec l’ASO, Haddouche ne cesse de progresser, ce qui attire l’attention de plusieurs prétendants, lesquels souhaiteraient l’enrôler. 
Hannachi fait le forcing pour l’avoir
Le président Hannachi, qui promet un recrutement de qualité, n’a pas l’air inquiet. Malgré les moments difficiles que son équipe connaît depuis le début de saison, il reste  confiant. Il a  déclaré que le recrutement sera réussi et que la JSK montrera un nouveau visage. Mais pour que tout cela se concrétise, il faudrait trouver les bons joueurs qui seront capables de faire la différence. Et c’est pour cela qu’il  fait le forcing pour l’avoir cet hiver. Avec ses qualités et celle de Boulaouidet, le problème de l’inefficacité devrait se résoudre rapidement.
Le joueur n’a pas touché sept mensualités
Ce qui pourrait rendre le transfert de Zakaria Haddouche à la JSK possible, c’est le fait qu’il n’ait pas touché sept mois de salaire. Et même s’il est sous contrat avec l’ESS, le joueur envisage de déposer la copie de son contrat à la CRL afin qu’il récupère automatiquement sa lettre de sortie, ce qui lui faciliterait le choix de sa prochaine destination.
Polyvalent, il peut jouer dans trois postes différents 
En plus de son poste de prédilection, celui de centre avant, Zakaria Haddouche est un joueur polyvalent qui peut évoluer dans d’autres postes. Ailier gauche, ailier droit ou même meneur de jeu, le joueur de l’Entente se débrouille pas mal, ce qui a fait que Hannachi s’intéresse à ses services. Mais au moment où nous mettons sous presse, les deux parties refusent d’évoquer le sujet et ce, pour éviter que le transfert  tombe à l’eau. Affaire à suivre. 
Le CSC, le NAHD et le MCO le veulent 
Ayant appris qu’il n’a pas été régularisé et qu’il compte saisir la CRL, plusieurs clubs de la Ligue 1 Mobilis s’intéressent à Zakaria Haddouche. Dernièrement, le CSC, le NAHD et le MCO ont émis le vœu de l’avoir cet hiver. Ils souhaitent tous dépasser la JSK, qui a déjà pris une option. 
 

Publié dans : hannachi Boulaouidet Zakaria Haddouche Mameche

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir