Auteur :
S.A.
mercredi 21 décembre 2016 21:40
Alors que la direction du MO Béjaïa devrait entamer les négociations avec les joueurs ciblés sur le marché à partir de la semaine prochaine, on croit savoir que les dirigeants comptent récupérer le défenseur, Salim Benali, afin de bénéficier de son expérience durant la phase retour. Ainsi donc, selon les informations en notre possession, certains membres du conseil d'administration ne s'opposent pas au retour de ce dernier d'autant plus qu'il connaît bien la maison et pourrait donner un plus à l'équipe de par son expérience et encadrer les jeunes éléments qui composent le club actuellement. De son côté, l'ex-joueur du MCO ne s'oppose pas à un retour au club où il a brillé avant de tenter une expérience au MCO. En effet, l'enfant d’El Bahïa aurait déclaré à ses proches qu'il souhaite revenir au MOB pour donner un autre élan à sa carrière.
Il a résilié son contrat hier
Parti au MCO pour tenter une expérience dans le club de sa région et se rapprocher par la même occasion de sa famille, Salim Benali n’a pas pu s’imposer dans l’échiquier oranais. Se contentant de quelques brèves apparitions, le joueur a fini par demander ses papiers pour changer d’air cet hiver. Dans l’après-midi d’hier, Benali arrive au siège de la direction et retrouve le président Baba qui était en compagnie de son manager. Il a insisté pour partir. Il a accepté de céder un mois de salaire et les deux parties se sont entendues. Le président Baba lui a fait signer le contrat de résiliation. Salim Benali n’est plus joueur du MCO. Cela pourrait profiter au MOB qui va négocier directement avec le joueur sans que la direction du MCO intervienne.
Bencherifa serait déjà libérable
A l'approche du mercato hivernal, la direction commence à préparer la deuxième phase de championnat. Mal en point lors de cette phase aller, cette équipe devrait connaitre quelques changements. Les derniers matches ont montré beaucoup de lacunes et surtout un niveau très faible. Néanmoins, au fil du temps, la décantation commence à se faire. Un recrutement totalement raté. Dans ce même chapitre, Bencherifa, n'a pas eu, lui non plus, le rendement que l'on attendait de lui. A Béjaïa, tout le monde est déçu des prestations de ce joueur. Aux dernières nouvelles, la direction aurait établi une première liste de joueurs à libérer lors de ce mercato et Bencherifa pourrait être le premier partant cet hiver surtout si la direction recrute Benali.
Publié dans :
MOB
Benali
Bencherifa