Auteur :
Rachid C.
dimanche 25 décembre 2016 21:57
Comme nous l’avions annoncé dans nos précédentes éditions, les responsables étaient intéressés par les services du milieu de terrain de l’AS Marsa, Mehdi Ouertani. Présent à Alger depuis avant-hier soir, le Franco-Algérien s’est déplacé pour visiter les installations dont dispose le Nasria, mais aussi pour trouver un terrain d’entente avec le président Mahfoud Ould Zmirli. Selon une source digne de foi, les négociations entre le milieu de terrain formé au FC Istres et le boss nahdiste se sont déroulées dans les meilleures conditions et les deux parties n’ont pas tardé à trouver un accord. Le joueur passé par le CA Bizertin et le Stade Tunisien a paraphé dans la foulée un contrat de dix-huit mois.
Il a été présenté à ses coéquipiers hier
Alors qu’il devra se rendre en Tunisie afin de récupérer quelques affaires personnelles avant de rentrer sur Alger, Mehdi Oueratni entamera le travail avec le groupe juste après la rencontre qui opposera les siens au PAC pour le compte des 8es de finale de la Coupe d’Algérie. Le désormais milieu de terrain nahdiste était présent hier après-midi au complexe Bensiam où il a été présenté à ses nouveaux coéquipiers au moment où ces derniers s’apprêtaient à s’entrainer avant de visiter les installations du club et voir de plus près dans quelles conditions il aura à travailler.
Plus qu’une seule recrue avant de clore le mercato
Ayant déjà assuré les services de quatre éléments, les membres du staff technique comptent recruter un autre joueur avant de clore leur mercato. On croit savoir que les responsables sont à la recherche d’un attaquant qui pourra apporter du sang neuf à cette formation husseindéenne. Alors que jusqu’à présent aucun nom n’a encore filtré, une source généralement bien informée nous a fait savoir que tout devrait s’éclaircir lors des prochains jours.
Publié dans :
alger
Nasria
Mehdi Oueratni
Mahfoud Ould Zmirli.