Auteur :
N. R.
lundi 26 décembre 2016 21:15
A El Harrach, on parle beaucoup de cette confrontation à Bordj face à l’équipe locale du CABBA. Chose qui prouve qu'une pression très importante pèse au fil des jours sur les épaules des joueurs qui sont appelés à se racheter de la dernière déconvenue à domicile et rassurer les supporters. Ayant raté la victoire à domicile face à Médéa qui était pourtant à leur portée, les Jaune et Noir se voient dans l'obligation d'arracher un résultat positif synonyme de qualification. Une mission qui n'a rien de facile pour les coéquipiers de Boulakhoua, c'est pourquoi on pense déjà à ce match qui constitue l'actualité de la semaine à El Harrach. Malgré cette rude tâche, les Jaune et Noir croient en leurs chances de ne pas décevoir leur public, qui sera certainement au rendez-vous afin de soutenir son équipe favorite. L'optimisme est de rigueur à El Harrach, mais on se méfie beaucoup de l'équipe adverse qui profitera de l’avantage du terrain pour défier un club de Ligue 1 Mobilis. Il est donc certain que cette équipe tentera de gêner les Harrachis pour arracher le billet qualificatif. Mais les Jaune et Noir de l'USMH, qui ne veulent surtout pas revenir bredouilles de ce déplacement, sont décidés à sortir le grand jeu pour passer aux quarts de finale. Quoi que l'on puisse dire concernant cette empoignade, l'USMH devra l'aborder avec une seule idée en tête, arracher la qualification. Les supporters, pour leur part, ne veulent pas voir leur équipe se faire éliminer aussi tôt.
Ne pas sous-estimer l’adversaire
Sachant que la coupe est une compétition connue pour ses surprises, en homme averti, l'entraîneur harrachi a insisté hier auprès de ses joueurs pour prendre ce match très au sérieux et éviter de sous-estimer la formation de Bordj s’ils veulent aller loin. C’est aussi le cas pour de nombreux observateurs qui s'accordent à dire que les gars d’El Harrach ne devraient en aucun cas sous-estimer l'équipe adverse s'ils veulent décrocher leur qualif' pour les quart de finale de la Coupe d'Algérie. Certes, sur le papier, la mission des coéquipiers de Younes s'annonce plus ou moins facile face à une équipe qui joue un palier en dessous. Toutefois, la prudence reste de mise chez les Jaune et Noir qui vont aborder cette rencontre avec une grande décontraction. En somme, l'entraîneur essayera, ces deux derniers jours, de mettre en garde ses troupes et de bien les préparer pour cette confrontation.
CABBA-USMH, c’est aussi un match Bira-Charef
Enfin, tout dépendra de la tournure que prendra la rencontre de demain après-midi. Le technicien harrachi pourra compter sur ses poulains dans ce match qui risque de se jouer sur le banc de touche entre Charef et Bira.
Publié dans :
Charef
Boulakhoua
Bira