Auteur :
Samir K.
mercredi 28 décembre 2016 20:17
Belkacem Remache annoncé comme première recrue du CSC, il y a quelques jours, risque de ne pas venir. Car des personnes veulent imposer leurs joueurs, et ne se soucient guère de l’intérêt suprême du CSC. Remache qui a émis le vœu de revenir au CSC et de porter le maillot vert et noir, risque de voir son transfert capoter, à cause de certaines parties qui sèment la zizanie à chaque période de recrutement en été ou en hiver.
Le président du RCR lui a donné rendez-vous pour aujourd’hui
Alors que Remache a déjà affiché son souhait de quitter le RCR, en expliquant les raisons à Houari le manager général, mais pour le moment la direction de ce club tient toujours à ce joueur d’expérience pour la suite du parcours. D’ailleurs un rendez-vous est prévu pour aujourd’hui à Relizane au siège du club entre le président Hamri et Remache, pour évoquer son éventuelle libération cet hiver vers le CSC, du moment que le joueur veut se rapprocher de sa famille qui habite El Khroub.
Kebir veut un joueur émigré de l’école de Lyon
Alors que Souici a presque tout conclu avec Belkacem Remache pour qu’il retourne au CSC, cet hiver, Lamine Kebir le directeur technique a proposé un joueur formé dans l’école de l’olympique Lyonnais. Kebir insiste auprès de la direction dans le but d’engager ce jeune arrière droit. Pour dire que rien ne vas au sein de la maison du CSC et tout le monde veut imposer son joueur.
Qui recrute, Souici ou Kebir ?
C’est la question que se posent les amoureux du club constantinois, qui recrute au CSC, Souici ou Kebir ? Alors que Souici continue son marché, de son côté Kebir essaye de ramener des joueurs qu’il juge utiles pour l’équipe. C’est à ne rien comprendre. Aucune stratégie de recrutement dans la maison du CSC et tout le monde veut engager son «client». C’est vraiment dommage pour un club de la dimension du CSC. Et les Sanafir attendent avec impatience du nouveau.
Publié dans :
csc
Remache
Kebir
Souici