Auteur :
T.Che
dimanche 01 janvier 2017 22:09
Nous avons appris que le président du club a rencontré avant-hier Mohamed Derrag au siège du club à El Achour. Le boss algérois a proposé à l’attaquant du Chabab de rejoindre les rangs du Doyen. Une offre qui a enchanté le joueur qui est d’accord pour revenir à la maison. Il faut se rappeler que c’est Ghrib qui était derrière la venue de Derrag au MCA en 2010 avec à la clé le titre de champion. A cette époque, Mohamed était l’un des grands artisans de ce dernier succès des Vert et Rouge en championnat.
N’étant pas payé depuis 6 mois, il pourrait solliciter la commission des litiges
Etant bien renseigné sur la situation de Derrag, Ghrib sait qu’il n’a plus perçu le moindre salaire depuis six mois au Chabab. Cette situation lui confère le droit de résilier son bail de manière unilatérale. Et pour se faire, il pourrait solliciter la commission des litiges pour obtenir le droit de quitter le CRB et rejoindre ainsi les rangs du MCA.
Le boss devrait proposer cette idée aujourd’hui à Mouassa
Omar Ghrib veut à tout prix Derrag. Il compte le proposer aujourd’hui à Kamel Mouassa avant le départ vers l’Espagne. Dans le cas où il donnerait son feu vert, on pourra estimer que Derrag sera Mouloudéen durant la deuxième partie de championnat. Ghrib est convaincu qu’il retrouvera toute sa splendeur sous le maillot vert et rouge.
Publié dans :
mca
Ghrib
Mohamed Derrag
Mouassa.