Auteur :
A.L.
jeudi 05 janvier 2017 22:13
Dans la perspective de renforcer le compartiment offensif, la JSK est rentré en contact cet hiver avec de nombreux attaquants et milieux de terrain offensifs. La seule contrainte est que la plupart des joueurs ciblés ne sont pas maîtres de leur destin et même s’ils ont souhaité venir à la JSK, administrativement parlant, ils sont tous sous contrat. A titre d’exemple, parmi les éléments qui ont polarisé l’actualité du mercato hivernal à la JSK, l’attaquant Karim Aribi qui rejoindra le CRB pour finaliser. C’est la même chose pour l’attaquant de l’O. Médéa,Hamia, qui, après des négociations avec la JSK, a fini par parapher pour le CRB. A en croire des indiscrétions, la JSK aurait relancé ces dernières heures d’autres joueurs, à l’instar de Baïtèche, Zerguine et le meneur de jeu du RCR Tebbi. Ce dernier intéresse le club kabyle au plus haut point et cela remonte à plus de deux mois depuis qu’il a reçu le premier contact. Il est aussi utile de rajouter que la piste Tebbi suscite d’autres convoitises,à l’instar du CRB,en faisant même une proposition financière pour l’engager cet hiver.
Un dirigeant kabyle a contacté le joueur hier
Selon quelques informations recueillies hier après-midi, on croit savoir que le président Hannachi aurait chargé dans la journée d’hier un collaborateur pour relancer Tebbi et connaître sa position. Notre source a confié que le joueur souhaite vraiment changer d’air et opter pour un autre club en ce mercato hivernal,non sans préciser qu’il n’a pas son destin en main, puisque toujours lié à son club.
Tebbi absent au stage pour cause de blessure
La formation du RCR se trouve depuis quelques jours à Aïn Témouchentpour effectuer sa préparation hivernale. Jusqu’à hier après-midi, le meneur de jeu Tebbi ne faisait pas partie du groupe. Selon nos informations, ce joueur, qui a contracté une blessure à l’adducteur lors du dernier match de championnat, face au CAB,s’est déplacé à Relizane en début de semaine pour rencontrer le médecin du club avant de rentrer à Alger pour suivre les soins.
Et la direction du RCR soutient mordicus qu’il est intransférable
Par ailleurs, une source proche de la direction du RCR nous informe que celle-ci s’oppose catégoriquement au départ de son meneur de jeu cet hiver. Les dirigeants du RCR sont unanimes à dire que Tebbi demeure une pièce maîtresse de l’équipe et ses dirigeantsrefusent de le transférer,vu la position rouge de l’équipe, laquelle aura besoin de ses services pour sauver le club de la relégation.
Tebbi : «Oui j’ai été relancé par la JSK et j’espère que les dirigeants du RCR se montreront compréhensifs»
Contacté par nos soins dans l’après-midi d’hier, Tebbi confirme avoir été relancé par la JSK et dira : «Oui, la JSK m’a relancé et c’est tout à mon honneur d’intéresser un si grand club qui ne se refuse pas. Néanmoins, je ne suis pas en mesure de prendre une décision, sachant que je suis toujours sous contrat et j’espère que les responsables du RCR se montreront compréhensifs et me faciliteront le transfert.»
Publié dans :
JSK
Tebbi