Auteur :
Farid A.
vendredi 06 janvier 2017 20:00
Après une première partie assez décevante sur le plan personnel, l’attaquant Mohamed Derrag, annoncé dans le viseur du Mouloudia d’Alger ces derniers jours, a démenti cette rumeur. L’ancien joueur de la JSK a rappelé son attachement au CRB, tout en voulant répondre sur le terrain à ses détracteurs. «Avant tout je tiens à préciser que je n’ai jamais songé à quitter le Chabab, et je n’ai jamais négocié avec le MCA. J’ai tenu à rassurer les dirigeants sur ce sujet, vu que je veux me focaliser uniquement sur mon rendement et sur le meilleur moyen de démarrer en force la phase retour, afin d’aider mon équipe à dépasser cette période assez difficile.»
«La direction a réussi un recrutement de qualité»
Conscient pourtant que la concurrence sera encore plus féroce à l’avenir, Derrag a loué le recrutement accompli jusqu'à présent par la direction, avec la venue du trio Hamia, Lemhane et Heriat. «Je pense que ce trio est capable d’apporter un vrai plus au groupe déjà en place. On va l’aider à s’intégrer rapidement, même si je reste persuadé que la direction est en train de faire les bons choix en matière de recrutement.»
«Défendre nos chances à fond en championnat et en coupe»
Avant de conclure, l’ancien joueur de la JSMB a tenu à rassurer les fans du Chabab concernant la volonté des joueurs de réussir une seconde partie de saison mémorable. «Nous sommes en train de nous entraîner avec beaucoup de sérieux et avec un moral au beau fixe, afin de bien préparer les prochaines échéances. La route est encore longue, mais nous sommes motivés à l’idée d’améliorer notre classement en championnat, tout en tenant à aller le plus loin possible en Coupe après notre qualification en quart de finale.»
Publié dans :
CRB
Mohamed Derrag