Auteur :
S.K.
mercredi 11 janvier 2017 21:01
Le coach du CSC, Abdelkader Amrani, est contre le retour du milieu de terrain, Guerabis, qui a quitté le lieu du stage avant-hier. Pour rappel, le joueur, qui a demandé aux dirigeants d’augmenter son salaire, a reçu un niet catégorique, ce qui l’a poussé à plier bagages et à quitter El Bez en larmes. Amrani, hors de lui, a juré de ne pas reprendre le joueur dans le groupe et, dans le cas où il serait réintégré, il a menacé de démissionner. Guerabis devait rencontré hier les dirigeants pour trouver une solution.
Bougherara le veut à Tadjenanet
Ayant eu vent de la probable libération de Guerabis, le coach du DRB Tadjenanet, Liamine Bougherara, a sauté sur l’occasion, pour chercher son numéro de téléphone. Bougherara veut coûte que coûte Guerabis dans son effectif et il y a même d’autres clubs qui veulent s’attacher ses services.
Il accepte de libérer Mellouli
Le driver du CSC, Abdelkader Amrani, a accepté de libérer Farid Mellouli qui a demandé aux dirigeants de le laisser partir monnayer son talent ailleurs dans un autre club. Farid Mellouli, qui est blessé et qui aura deux semaines de plus, est convoité par le NAHD qui insiste pour le recruter dès ce mercato d’hiver. Amrani, qui devra engager dans son effectif les deux défenseurs, Bouchar et Mazari, a finalement accepté de libérer Farid Mellouli.
Et insiste à faire jouer comme arrière droit Benayada
Concernant le défenseur axial, Benayada Hocine, ce dernier est bien parti pour jouer comme arrière droit sous la houlette du coach Amrani, qui insiste à le repositionner dans ce poste. D’ailleurs il a testé Benayada dans ce poste, hier lors d’un match d’application. Le joueur était gêné et n’avait pas le moral et s’entraînait difficilement, surtout qu’il crie haut et fort qu’il veut jouer comme arrière central.
Publié dans :
csc
Amrani
Guérabis