Auteur :
lundi 16 janvier 2017 09:06
Interrogé en conférence de presse après la défaite qui met fin à une longue série d’invincibilité, Zidane est revenu sur la performance de son équipe : "Nous étions à cinq minutes près, nous avons fait un grand match et c'était compliqué. La défaite est difficile à encaisser mais c'est le football et il faut l'accepter. Maintenant il faut continuer à jouer comme nous l'avons fait jusqu'à présent, nous savions que cela arriverait un jour ou l'autre. Les sévillans sont deuxième et c'est bien pour quelque chose, ils se battront jusqu'au bout."
Interrogé au sujet de son changement de système (Le Real a joué en 3-4-3) le coach a répondu : "J'ai aimé la façon dont l'équipe a joué, avec de la personnalité. Il fallait changer quelque chose par rapport au deux derniers matches."
Au sujet de la fin du record et de la suite de la compétition, le coach madrilène a tenu à rassurer tout le monde :
"Pour l'instant c'est compliqué de parler au vestiaire, il n'y a pas eu de manque de concentration, ça peut arriver et c'est arrivé. Nous aurons le temps d'analyser la situation et d'en tirer des conclusions, mais je suis content du contenu et déçu par les deux buts encaissés." a-t-il déclaré.
"Je ne pense pas que cela nous affecte mais nous le verrons mercredi, c'est difficile à digérer." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
Zidane
real madrid